Aller au contenu

Taïsa's Inktober 2016


Taïsa

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue que ce topic !

 

Je partage avec vous mes dessins  de l'inktober, événement annuel de dessin qui me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà...et j'ai décidé de me lancer dans cette course folle, en respectant les thèmes donnés par the french inktober :)

 

C&C sont les bienvenus, si vous avez besoin de quoi que ce soit, d'un conseil, etc... n'hésitez pas à m'en faire part ici ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bravo ! Ça fait voyager tous ses dessins. Bravos à vous tous de les partager, c'est doublement beau de s'y tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

GG ! j'aime beaucoup :) t'as dû passer pas mal de temps sur les détails pour le dernier (surtout les feuille :o)  chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu as un très bon niveau de dessin !

J'aime beaucoup le dernier avec tous ces détails !

Bravo !

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, coup de cœur en vue ! J'aime énormément ton style, et tes idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaah merci à tous *o* ça fait chaud au coeur de savoir que j'arrive à vous faire voyager avec mes dessins ! =D

 

Je ne vais pas m'arrêter de si tôt, car je ne vous ai pas montré le reste de cet immense univers ! xD

 

Je veux dire, je continuerai à vous faire voyager du mieux que je peux, car ça me fait grandement plaisir, et nous avons tous besoin de se déconnecter un peu du réel ^^

 

Ooooh que oui j'en ai passé du temps sur cet arbre (Inktober 03), je me demandais parfois même pourquoi je m'étais lancée dans autant de détails, mais je voulais absolument illustrer le mieux possible ce qui avait dans ma tête à ce moment précis, haha !

 

Contente que le guépard te plaise @YttriumDesign =D

 

Je vous avoue que pour le moment je sèche un peu sur le thème de l'inktober 04 ("affamé") car je ne trouve pas d'idée pertinente pour le moment, mais je continue à réfléchier, afin de vous faire voyager un peu =D

 

 

 

Ah et faites attention aux mandragores, elles sont particulièrement bruyantes aujourd'hui x'D (hahaha oui je sais c'est pas drôle)

 

(oula...faudrait que j'arrête de faire des smileys partout quand j'écris... O.o)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...