Aller au contenu

Hello les artistes ^^


Jenysa971

Recommended Posts

Hello tout le monde!

 

Je m'appelle Sabrina, j'ai 31 ans et je vis en Guadeloupe.

 

<span style="line-height: 1.8;">J’ai découvert DigitalPainting.school grâce au site Design Spartan.</span>

 

<span style="line-height: 1.8;">Depuis toute petite j'aime le dessin, j'ai toujours eu un crayon et du papier sous la main, je suis pas une pro mais je me débrouille. Malheureusement, coté cursus scolaire je n'ai pas pu faire école d'art comme je l'avais toujours rêvé et j'ai fini par échoué en sciences économiques (bien loin de l'art j'avoue), j'ai fini par avoir une licence d'économie et gestion.</span>

 

J'ai commencé à chercher du travail mais sans grande motivation, et puis j'ai appris qu'un centre proposait un formation en infographie sur 11 mois donc j'ai sauté dessus. C'est la que j'ai appris manipuler photoshop, illustrator mais vraiment que les bases car la formation était trop courte.

 

Aujourd'hui je suis infographiste en freelance. Je fait beaucoup de print (flyer, carte de visite, etc.), mais coté créa j'ai pas vraiment de quoi m'exprimer.

 

Je fait du photomontage , de vectoriel sur illustrator et puis du dessin traditionnel, mais le digital painting m'as toujours attiré. Malheureusement de ce coté je trouve mes essais plutôt chaotiques.

 

Je n'ai jamais suivi aucun cours de dessin, j'ai appris en autodidacte donc je pense qui me manque les bases (couleurs, profondeurs, perspectives...).

 

Après avoir tant errer j'espère bien y arriver grâce à Digital Painting School et en plus la communauté à l'air tellement sympas, je sens que çà va me motiver et m'aider à m'améliorer :).

 

Sinon voici mon lien DeviantArt : http://jenysa971.deviantart.com/ il y a quelques créas, pas vraiment de digital painting mais je sens que çà va bientôt changer ;)

 

Jenysa

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que ce dernier te plaira !

J'ai regardé ton portfolio j'aime vraiment ce que tu fait ! J'adore ton style "dessin animé".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE CAMARADE SABRINA !! "échouer en science économique" c'est pas mauvais non plus haha ^^ en tout cas j'aime bien tes dessins, ils sont très stylisé c'est cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Pareil le forum me plaît déjà ; )

 

Mon style "dessin animé" vient de ma passion pour les mangas et les disney :) plus jeune je rêvais de travailler dans un studio d'animation ^^

 

@KLAIMAX J'avoue sciences économiques c'est pas si mal mais comme c'est pas ce que je voulais à la base j'étais pas très motivée ^^' en tout cas merci pour le com :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, tu gère en vectoriel déjà. On va faire en sorte d'ajouter le Digital Painting a tes compétences (en tout cas on est là pour ça).

Bienvenue Sabrina (salut Jenysa971!)

 

Et n'hésite pas à poster une première création en digital painting histoire de recevoir les conseils et encouragements des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, c'est déjà super sympa ce que tu fais en vectoriel, bon courage à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @AJaylee et @PapiRa  ^^

 

@Wara @M.A.D Merci, je me débrouille en vectoriel :) mais côté digital painting c'est pas top et j'espère que ça va changer, de toute façon comme tu l'a dit Wara on est là pour ça ;).

 

Je vais poster les quelques essais de digital paint que j'avais fait dans ma galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="text-decoration: underline;"></span>Oui je comprends, si ta vrai passion c'est le dessin, alors oui tu as bien fait de changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...