Aller au contenu

Oups... Je voulais pas déranger !


Recommended Posts

 

 

Bonjour ! Ou bonsoir suivant où vous habitez.

 

Glub, c'est mon pseudo, en même temps c'est écrit juste sur la gauche, faut pas abuser. Parfois on me pseudonomme aussi Kenji, mais on va rester sur Glub ici et pas faire trop compliqué. J'ai 28 ans, j'habite dans la Drôme, un département de Rhône-Alpes et je suis un heureux papa d'un petit bonhomme depuis un peu moins d'un mois ! Celui là, c'est pas moi qui l'ai dessiné... ou indirectement.

 

Bon, comment je suis arrivé ici ? En fait j'ai suivi le projet de loin parce que je fréquentais régulièrement le site DesignSpartan, qui, à vrai dire, a embelli plusieurs de mes journées par ses divers contenus : Merci monsieur Weltzer !

 

Mais qu'est-ce que j'attends vraiment de DPS !? En fait j'espère pouvoir progressivement m'investir de plus en plus dans la communauté et profiter de plusieurs formations/contenus à terme, que ce soit les gratuites ou payantes. Mais dans un premier temps je souhaite surtout reprendre une rythme de dessin un peu plus soutenu d'ici 1 ou 2 mois (le temps de bouclers quelques bricoles extra-dessineux) et partager ce qu'on aime avec une communauté fait parti des choses assez efficaces pour ma part. Bien entendu la motivation derrière est principalement de progresser dans ce que j'aime, le dessin ! L'année 2016 a été assez peu productive et j'espère pouvoir changer ça pour 2017 !

 

Sinon, pour les ambitions personnelles, j'avoue que d'ici quelques années j'aimerais pouvoir pondre des illustrations d'un niveau bien supérieur à celui que j'ai maintenant. J'aimerais notamment me pencher d'avantage dans un premier temps vers un graphisme adapté plutôt pour du livre pour enfant... je sais, le secteur est bouché...Mais m'enfous ! Et ultérieurement faire de la BD.

 

Ah, et dans la vie je bosse pas dans le dessin, mais l'industrie textile, en tant que coloriste (rien à voir avec la BD...) ; niveau parcours j'ai en proche un BEP MPMI (la flemme d'expliquer) et foiré un Bac Pro Dessin Indus. J'ai jamais galéré professionnellement parce qu'assez touche à tout mais ma mère m'a dit que depuis tout petit je lui ai toujours dit ne pas aimer l'école. ^^' Sans doute faisant parti de ces gens pour qui ce n'est pas très bien adapté... vous savez, l'histoire d'apprendre au poisson à savoir grimper, pour ceux qui connaissent...xD Bref, content d'être parmi vous !! En espérant pouvoir aider quelques-uns d'entre vous, et recueillir aussi de précieux conseils et critiques !

 

 

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue ! Tu ne dérange pas du tout :p

 

Tout d'abord, félicitations pour le mini bonhomme !

Il est certain que dessiner seul dans un coin, c'est pas simple parois, surtout dans le moments de doute. Ce qui est bien, c'est que la communauté aide beaucoup pour cela (et pour plein d'autres choses, ils sont trop gentils ^^

 

Pour finir... Un drômois ? Encore un membre à ajouter au clan des sud-est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Glub! Tu fais bien de nous rejoindre (ça fait un peu secte ça, "nous rejoindre" non?), la communauté est super active et rien que ça, ça pousse à gribouiller tout le temps! (Je faisais au mieux un dessin tous les 6 mois avant d'arriver le mois dernier et là j'attaque l'inktober, c'est dire comme ça marche!)

 

J'espère que tu te plaira ici, et la drôme c'est cool! Ça fleure bon les abricots et la lavande, le sud, mais sans les touristes ;)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Glub ! On se réjouis de te voir amener ton enthousiasme et ta bonne humeur par ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, les félicitations, et c'est cool de voir qu'il y en a dans le sud-est ! Au plaisir de pouvoir partager plus. :)

 

Une galerie ouverte par ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/le-monde-des-glubuls/

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur DPS @glub et bienvenue à ton p'tit bonhomme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...