Aller au contenu

Exercice 0


Nhilwy

Recommended Posts

Bonjour, 

voici mon premier digital painting, j'ai utilisé un modèle (en chair et en poils). Et je l'ai réalisé sur Krita 

je n'ai jamais pris de cours de dessin et n'avais pas dessiné depuis longtemps. Mais je suis suupper motivée !

On m'a fait comprendre qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, alors je viens d’acquérir une tablette graphique et je me lance dans cette aventure. 

A bientôt 

 

exo 0- dp-r.jpg

Modifié par Nhilwy

Nhilwy, débute la grande aventure du dessin et du digital painting.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité JustineLejeune

Hello 😊

Il a l'air mignon comme tous ton petit chat 🤗

En tous cas il est pas mal ton dessin, je trouve que tu as bien réussi ses yeux et j'aime aussi l'effet des poils.

Si j'ai une critique à te faire (bien sure sans méchanceté) c'est au niveau de son nez ... Personnellement je le trouve trop petit et trop long.

Voila comme je suis débutante aussi j'espère que mon conseil va t'aider.

Je te souhaite bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Nhilwy!

Ton chat est fort sympathique, j'aime beaucoup son corps dont on saisit bien la forme. La tête, notamment son oeil droit me semble un peu étrange, mais je ne sais pas si cela vient de la posture ou des ombres (elles sont peu marquées donc émousse les reliefs comme si on voyait les choses bien de face, alors que l'assymétrie suggère que le chat penche la tête).

Le programme te donnera l'occasion de faire des croquis de chat au poil ! /o/

(Ok, je sors... Mais accroche toi ! Et au chapitre 10, ça va dépoter... /o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages et vos remarques constructives ! J'ai beaucoup à  apprendre autant sur le digital painting que sur le dessin en général, donc c'est super d'avoir des avis comme ça.  🙂 

@laufey , merci de l’accueil, et oui effectivement le chat à la  tête penché enfin c'est censé être ça en tout cas ^^ 

 hâte d'apprendre d’avantage pour m'améliorer encore et toujours plus ! ( c'était très drôle , je valide totalement xD ) 

Nhilwy, débute la grande aventure du dessin et du digital painting.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il n'est jamais trop tard, on ne t'a pas menti 🙂

Il faut juste être motivé et transformer cette pratique en routine quotidienne/hebdomadaire. Bienvenue dans le Programme et bravo pour ce chat qui a l'air bien intrigué. Tu as une belle marge de progression devant toi, tu n'as plus qu'à être régulière et persévérante, et n'oublie pas de t'amuser bien sûr 🙂

A bientôt au Chapitre 10 l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...