Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je me promène tranquillement en Islande cette après midi quand tout à coup il me semble reconnaître mon exercice 3 du chapitre 1!!! Je rêve ou c'est la même ?! (KirkJufellsfoss)

On ne voit pas la montagne au fond car il y avait de la brume.

Wiki

20200804_162814.jpg

• J'aime 9

Wiki

Oui j'avoue @Yun77 ça a été bien compliqué d'arrivé là mais on va s'en mettre plein les yeux maintenant qu'on y est!! 😜

Reconnaître cette cascade m'a bien amusé aussi.

• J'aime 2

Wiki

Si seulement il y avait eu de la brume sur la photo de cet exercice-là !! 🤣 Ca serait plus simple. Je suis en train d'y bosser dessus et quelle galère 😜

Mais j'aime bien le faire malgré tout lol (oui je sais, c'est bizarre et paradoxal).

Merci pour ce joli partage. 

• Haha 1

Débutante en dessin et en digital painting, merci pour votre bienveillance en attendant que je progresse. Eheh :p

Hahaha excellent ! On dirait bien que c'est la même en effet. 😄

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Et bien oui on dirait bien la même..on pourrait la voir n'importe où qu'on la reconnaîtrait...elle nous donne tellement de fil à retordre..Excellent de l'avoir vu en vrai  !! 

J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪

Le pont ne laisse que peu de place au doute. C'est le même endroit en effet. Incroyable coïncidence ! 

Du coup il faut que je regarde dans mon bac à légumes si je tomberais pas par hasard sur le poivron ! 

Profite bien de ton voyage 

Modifié par Ber