Wiki 2,749 Posté(e) 4 août 2020 Bonjour, Je me promène tranquillement en Islande cette après midi quand tout à coup il me semble reconnaître mon exercice 3 du chapitre 1!!! Je rêve ou c'est la même ?! (KirkJufellsfoss) On ne voit pas la montagne au fond car il y avait de la brume. Wiki 9 Citer Wiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 4 août 2020 Rhooo ! T'as de la chance de te balader dans ce coin là dis donc ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiki 2,749 Posté(e) 4 août 2020 Oui j'avoue @Yun77 ça a été bien compliqué d'arrivé là mais on va s'en mettre plein les yeux maintenant qu'on y est!! 😜 Reconnaître cette cascade m'a bien amusé aussi. 2 Citer Wiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorly 1,515 Posté(e) 5 août 2020 Si seulement il y avait eu de la brume sur la photo de cet exercice-là !! 🤣 Ca serait plus simple. Je suis en train d'y bosser dessus et quelle galère 😜 Mais j'aime bien le faire malgré tout lol (oui je sais, c'est bizarre et paradoxal). Merci pour ce joli partage. 1 Citer Débutante en dessin et en digital painting, merci pour votre bienveillance en attendant que je progresse. Eheh :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 5 août 2020 Hahaha excellent ! On dirait bien que c'est la même en effet. 😄 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Prévost 2,932 Posté(e) 5 août 2020 Et bien oui on dirait bien la même..on pourrait la voir n'importe où qu'on la reconnaîtrait...elle nous donne tellement de fil à retordre..Excellent de l'avoir vu en vrai !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber 927 Posté(e) 6 août 2020 (modifié) Le pont ne laisse que peu de place au doute. C'est le même endroit en effet. Incroyable coïncidence ! Du coup il faut que je regarde dans mon bac à légumes si je tomberais pas par hasard sur le poivron ! Profite bien de ton voyage Modifié 6 août 2020 par Ber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 7 août 2020 Haha génial 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts