Wayfarer 6,482 Posté(e) 5 août 2020 (modifié) Bonjour J'ai 33 ans , je suis issue de la filière stt ig (informatique gestion) ,pour les plus jeunes ça doit correspondre à stmg à l heure actuelle.Par la suite ,j ai travaillé en sécurité pour 2 ministères mais mon côté créatif prend le dessus de plus en plus que ça soit en musique ou en dessin. Je rejoins donc votre communauté pour progresser en dessin ( anatomie, perspective ,ect) et à postériori je souhaiterai travailler en tant que concept art ou Character designer.Je n ai aucune formation en dessin ,j ai juste la faculté à reproduire ce que je vois donc je n'ai pas les techniques de pro. Comme j'ai pleinement conscience de mes faiblesses et qu en ce moment je fais du dessin d imagination ), je suis ultra motivé pour les cours d Amelie 😉 afin de rectifier le tir. Pour l'instant ,je ne suis pas détenteur de tablette graphique (la livraison de xp Pen 15.6 est en cours). En vous souhaitant à tous une bonne journée avec plein d inspiration 🙂 Voici mes dernières créations Modifié 5 août 2020 par Wayfarer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 7 août 2020 Salut, bienvenue ! Il est jamais trop tard pour commencer t'inquiète 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,482 Posté(e) 7 août 2020 je suis en parfait accord avec ta pensée 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 7 août 2020 Bienvenue @Wayfarer et bon brush avec ta tablette à venir. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 7 août 2020 Hello @Wayfarer welcome ! Amuses toi bien avec ton nouveau joujou 😊 et bon courage pour les cours d'anat' ! Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,482 Posté(e) 7 août 2020 merci pour l accueil 😉 .J'espère avoir choisi la bonne ( 15.6 xp pen )🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,482 Posté(e) 7 août 2020 Il y a 2 heures, FinestMuffin a dit : Hello @Wayfarer welcome ! Amuses toi bien avec ton nouveau joujou 😊 et bon courage pour les cours d'anat' ! En effet, je vais avoir du boulot pour me mettre à niveau heureusement qu on a Amélie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,288 Posté(e) 9 août 2020 Salut Wayfarer bienvenue ici, tu es au bon endroit pour faire tes premiers pas artistique et progresser. 1 Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts