maryne1998 322 Posté(e) 6 août 2020 Bonjour, je mettrais au fur et à mesure mes exercices du chapitre 1. J'avance à mon rythme, je débute le digital et c'est ma toute première tablette à écran (avant j'en avais une sans écran), je l'ai fait du premier coup sur la photo mais je compte le refaire de mon coté pour comparer l'amélioration 🙂 J'ai encore un peu de mal à tenir correctement mon stylet, ça m'arrive de trembler et mon trait part en cacahuète comme à gauche du labyrinthe. J'ai tenté à main levé, peut-être que je devrais poser ma main en fin de compte 😅🤣 Citer Maryne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 7 août 2020 Hello @maryne1998 et bienvenue à toi T'inquiete pas pour le temps, avance à ton rythme 🙂 le plus important c'est que tu prennes du plaisir à peindre et apprendre le digital painting. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts