hussard 153 Posté(e) 6 octobre 2016 Hussard, 25 ans j'ai étudié à Gobelin, l'école de l'image, mais pas jusqu'au bout (besoin de taffer, et pas non plus le cursus que je souhaitais suivre au sein de cette excellente école) du coup je continue l'illustration en freelance, pour le plaisir, sans considérer en vivre J'ai découvert l'école et son projet avant son lancement, je suivais la chaîne, mais j'ai raté le jour J . Je suis ici surtout pour apprendre, écouter des critiques sur mon taff, et échanger moult brush. Je taff principalement sur toshop, je bidouille de loin illustrator, sinon aquarelle ou peinture à l'huile master race sinon plutôt caleçon et je ne réponds aux mp que de celles qui ont répondus "rien" A tantôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue à toi @hussard , hâte de voir tes compositions :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue sur Dpschool :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue à toi jeune padawan painter ! Ben alors ??? I sont où tes painting ?? Montres nous !! XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci, elles sont là ! : https://digitalpainting.school/forums/topic/hussard-illustration/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 octobre 2016 Coucou et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesnake 289 Posté(e) 7 octobre 2016 Bienvenue! Tu as raison, c'est important de laisser respirer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts