variante 2,064 Posté(e) 10 août 2020 bonjour à tous! Je rencontre un problème plutôt gênant depuis ce matin. En effet, lorsque j'utilise un masque de fusion pour masquer un croquis, impossible de l'effacer à 100%, et ce malgré l'opacité maximale et plusieurs passages. Avez-vous une idée de ce qui pose problème? En image, l'effacement maximun obtenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 28 août 2020 Bonjour, je répond un peu tard pardon, verifie que ton pinceau est bien à une opacité de 100 % pareil pour le flux: 🙂 ça doit venir de la bien à toi Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
variante 2,064 Posté(e) 28 août 2020 Bonjour! Merci pour ta réponse ! J'ai trouvé la solution à mon problème entre temps. L'opacité et le flux du pinceaux étaient bien à 100%, d'où mon incompréhension. Le problème venait du choix de la couleur. Je pensais avoir sélectionner le noir pur, mais il était seulement à 98%. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts