Art JRD 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour/Bonsoir a vous, je m'appelle donc Jérémy Kaupp "JRD", j'ai 20 ans et des poussière, et de base, je suis infographiste en multimédia 2D / Web Designer. J'ai commencer il y a 5/6 ans a bosser pour des amis sur youtube, puis pour des structure eSport ( connu pour certaine ) et enfin après passer mon BTS après tout ca ! :D J'ai aussi des base en 3D, After, Unity3D, ect.. Avec tout ceci, j'espère un jours pouvoir déja me faire plaisir en dessinant de jolie projet comme des BD, et tout autre chose ou le dessin est utilisé. Mais mon plus grand rêve est de bosser dans le jeux vidéo ( Ou studio de film animations ). Voila, voila chères lecteur, je vous souhaite donc une bonne journée a vous, et je vous remercie de votre lecture ! Chaalut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 <b></b>BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE JEREMY !!! Tu bosse pour quel structure esport? Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art JRD 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci bien ! J'ai bosser chez Infamous, et la je suis chez SnX6 eSport, une petite structure ! Je devais travailler chez FaZe France grace au recrutement challenge qu'il avais fait, mais malheureusement, suite au soucis qu'il avais rencontré il on décider de fermé au moment que ça allais ce faire ! Après j'ai fait d'autre petite chose pour d'autre, mais trop insignifiante pour en parler ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Jérémy (salut Art JRD!) On est tous là pour le plaisir de dessiner (c'est encore mieux quand on maitrise), et on va faire en sorte de progresser ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Travailler dans l'eSport :o ! Le rêve *-* Si tu as des questions n'hésites pas on est là pour sa :p ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 24 juillet 2016 Ok, je les connais pas, elles sont sur quel jeux? Et tu fais quoi exactement dans ces structures? Mentionne moi pour que je réponde plus vite si tu veux (@KLAIMAX) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts