HellBurn 675 Posté(e) 11 août 2020 Voici ma petit branche, j'ai eu un peu de mal pour faire la texture, mais j'ai compris pas mal de choses ! Les cours sont super bien structurés, et ça aide beaucoup ! Merci pour ça ! A nouveau, j'attends vos avis avec impatience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 13 août 2020 tres jolie cette branche ! pas grand chose a dire a part qu'elle a bien mangé a la cantine lol , non sans rire , peu être la baisser un peu pour pouvoir recevoir les 2 oiseaux sans déséquilibrer la composition , mais a par cela c'est tout bon ! Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellBurn 675 Posté(e) 14 août 2020 Il y a 13 heures, ptitvinc a dit : tres jolie cette branche ! pas grand chose a dire a part qu'elle a bien mangé a la cantine lol , non sans rire , peu être la baisser un peu pour pouvoir recevoir les 2 oiseaux sans déséquilibrer la composition , mais a par cela c'est tout bon ! D'accord, merci beaucoup ! En effet, je me suis rendu compte après avoir terminer, que ma branche était un peu grosse 😅 mais je pense que ca devrait aller, et cela ne devrait pas etre trop compliquer a la ramener en bas, merci encore pour ton message 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts