Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à tous les artistes :)


sev

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Enfin après quelques jours d'inscription j'ai décidé de me lancer dans l'écriture de ma présentation aux membres de cette super communauté d'artistes :)

 

En tout cas, ici appelez -moi Sev et j'ai 27 ans. Je fais du digital painting en tant qu'amateur depuis le début de l'année. Sinon je travaille le reste du temps dans le web.

 

J'ai découvert les tutos de Spartan depuis quelques mois et j'adore ses explications, c'est pour ça que je me suis inscrite ici. J'aimerais progresser grâce à des cours bien sûr mais surtout grâce à cette communauté qui permet d'avoir des avis et des retours constructifs sur les dessins. J'ai déjà lu beaucoup de posts sur le forum et je trouve tout le temps que les points remontés aident à progresser ! C'est super.

 

Je viens aussi sur ce site vu que j'ai un gros projet en digital painting. En effet, depuis janvier, je créé mon propre livre pour enfant. Pour l'instant, je suis en phase de découverte et je touche bientôt à la fin. Je suis dessus depuis 8 mois car j'avais énormément à apprendre entre la technique du digital painting, photoshop et tout ce qui est en lien avec le dessin. En tout cas, la création de ce livre me plaît énormément et j'aimerais continuer à améliorer mes dessins pour pouvoir créer toutes les histoires que je souhaite.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir tous  vos chefs d'oeuvre :)

 

Restez bien motivés les artistes

 

Sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut Sev. Sois la bienvenue.

 

J'adore les contes pour enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon XD

 

J'espère que tu vas nous poster une partie de ton taf ! Bon courage pour l'édition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour vos messages et  pour vos encouragements pour la fin du livre.

 

Mon histoire actuel concerne une coccinelle, J'ai fait un petit montage pour vous la montrer : coccinelle.jpg. J'espère progresser rapidement pour pouvoir faire des dessins un peu plus évolués et surtout j'espère que les enfants à qui j'offrirais ce livre vont bien aimé l'histoire et les dessins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...