Aller au contenu

Dessn imaginaire


Recommended Posts

Hello! Le sujet que tu as choisi est intéressant c'est assez mystérieux comme créature, insecte la luciole. Par contre je ne comprends pas bien tes zones de flou, et j'aurai fait des couleurs plus sombres pour le côté nuit et pour faire ressortir tes lucioles.

  • J'aime 1

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @snoopy3123. Il en ressort une certaines poésie de ton painting :)

Je rejoints @GultorMania concernant la gestion du flou. ça manque de netteté. On perd en lisibilité et les formes ne sont pas assez définies. De plus comme tout est flou on a pas de profondeur.

Je n'ai pas compris pourquoi les lucioles du haut étaient blanches et celles du bas jaunes ?

Bonne soirée :)

A bientôt pour le remake du chapitre 10 ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Anim@ a dit :

Bonsoir @snoopy3123. Il en ressort une certaines poésie de ton painting 🙂

Je rejoints @GultorMania concernant la gestion du flou. ça manque de netteté. On perd en lisibilité et les formes ne sont pas assez définies. De plus comme tout est flou on a pas de profondeur.

Je n'ai pas compris pourquoi les lucioles du haut étaient blanches et celles du bas jaunes ?

Bonne soirée 🙂

A bientôt pour le remake du chapitre 10 😉

Je pense que les lucioles blanches sont en fait des étoiles.

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! En effet ça manque d'un effet qui ressort un peu plus, qui serait un peu plus net. Mais ça viendra, tu es là pour apprendre et tu pourras encor emieux donner vie à cette image mystérieuse et assez onirique d'ici le denier Chapitre. 🙂

C'est le but des cours en tout cas ! Applique-toi bien et prends ton temps. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

J'ai hâte de voir ce que ça donnera au chapitre 10! Effectivement ça manque de netteté mais il y a de l'idée

Amuse-toi bien sur les cours 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...