Aller au contenu

Projet en redémarrage


Recommended Posts

Je reprend donc un ancien projet sur le thème star wars.

 

sujet: Un détachement de droid de la fédération du commerce (avec un manque de maintenance) quelque minutes avant de subir l'attaque jedi.

 

 

 

PROJET-EN-COUR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@ganakel</span> !

 

J’espère juste trouver le courage de le terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais le pour nous ; on veut voir ; on veut voir , on veut vooooiiiirrr

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du week-end pour avancer le painting.

 

id%C3%A9e-star-warsJPG.jpg

 

J'ai voulu rendre l’ambiance de naboo, temps clair et paisible;

 

Les jedi on disparu à l'exception d'un, surement un futur maitre jedi gungan (à voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sent coincé et donc j'aurais besoin d'un avis éclairé à propos des deux images du dessous. Elles donnent une ambiance totalement différente.

 

De plus, je voudrais savoir si mes personnages se détachent bien?

 

STAR-WARS-COLO.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'ai beaucoup accroché sur l'atmosphère du tout premier painting :) je ne m'attendais pas à la suite qui est bien différente. Pour que tes perso soient bien "détachés" je crois qu'il faut leur mettre un "voile" pour montrer qu'ils sont en arrière plan, un calque supplémentaire entre l'avant et l'arrière plan en transparence, tu vois de quoi je parle? Avec un bon dégradé :) qqun d 'autres saura mieux t'expliquer peut être parce que moi même j'ai du mal lol Mais sinon c'est déjà pas mal

 

maxresdefault-2.jpgForest-Church-Safadi.jpg j'ai tapé " painting blue forest" dans google image ;) les références ça aide un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, sur le tout premier dessin, tu aurais détaillé le vaisseau à terre en second plan, sans trop forcer sur les couleurs, juste les détails avec une couleur plus foncé et des nuances plus clair pour la lumière, tu aurais affiné les formes des droides en 3ème plan sans détail, travaillé plus la forêt en arrière plan, ça aurait été très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de ta reponse <span class="post-user-username">@sabsabyprod</span>!

 

Il est vrai que le premier painting, offre une ambiance pesante. Pour la reprise de ce projet, je voulais remettre les personnages dans le contexte, avec une ambiance propre à Naboo, et donc moins sinistre. Et puis effacer le travail fourni depuis samedi pour revenir, au final, au stade ou j'ai mi ce dernier au rebut... comment dire...lol.

 

Pour l'histoire du calque, je t'ai compris, jouer avec l’atmosphère d'un ton bleuâtre.

 

Et oui! les référence sont très utiles, d'ailleurs merci pour ton partage, j'ai tendance à oublier que les recherches en anglais donne plus de résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You're welcome ;) en regardant plus attentivement, je pense que tu pourrais essayer par exemple, de jouer sur les niveaux et les contrastes du dinosaures, en éclaircissant les zones sombres ( museaux ouvert, etc... ) ça pourrait être un début :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...