unPinguindeter 1 Posté(e) 17 août 2020 je fais des trucs absolument horrible et je ne sais pas comment m'ameliorer (c 'est mon 2eme) et le pire c'est que j'essaie de faire réaliste 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine 42 Posté(e) 17 août 2020 Bonjour, :) Je pense qu'on est tous à passé par des moments où on trouve les trucs qu'on fait horrible, ne t'inquiètes pas. Et pour ton deuxième digital painting c'est cela ? Je trouve que le visage est plutôt pas mal. Je vois que tu as essayé de faire un perso en angle de plongée, c'est un angle un peu difficile à appréhender c'est vrai. Est-ce que tu dessines avec une tablette graphique? Je remarque un problème entre l'utilisation du brush flou et du brush dur. Je ne saurais pas trop où mettre le doigt précisément mais j'ai l'impression que tu utilises un peu trop le brush flou pour délimiter tes bords ( bras, jambes) et tes ombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPinguindeter 1 Posté(e) 17 août 2020 merci beaucoup j'utilise une tablette graphique WACOM Intuos small Tablette tactile, pen only, Draw Blanc et je devrais utiliser quel brush pour les ombres et bords ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 362 Posté(e) 17 août 2020 Il y a 3 heures, unPinguindeter a dit : je fais des trucs absolument horrible et je ne sais pas comment m'ameliorer (c 'est mon 2eme) et le pire c'est que j'essaie de faire réaliste Faut dire que tu commences en mode very hard, une vu plongeante de 3/4, d'un point de vue anatomique c'est très chaud. Perso je me risquerai pas encore dans un plan aussi complexe. Au début faut viser des poses simples, faire des choses trop compliqués c'est le meilleur moyen de se démotiver parce que le résultat sera mauvais. Fait déjà les premiers chapitres gratuits du site, ça t'aidera déjà bcp à mieux maitriser tes coups de brush. 😄 Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPinguindeter 1 Posté(e) 17 août 2020 merci beaucoup je me suis lancé sur les chapitres , je ferais des poses plus simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaermine 42 Posté(e) 20 août 2020 D'accord. Désolé, je ne saurais te répondre j'ai peur de dire une bêtise pour les brushs. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts