Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Simple présentation


Nhilwy

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Apparemment c'est bien de se présenter, alors je vais passer outre ma grande timidité pour essayer de faire ça.  Et tenter de m’intégrer un peu.  

Comme je ne suis pas très inspirée je vais répondre un peu au question de base. 

J'ai 27 ans et je vis en Normandie.  Je suis une vrai débutante en digital painting et je n'ai jamais pris de cours de dessin. (je n'ai aucune base)   

J'ai découvert DigitalPainting.school en cherchant des tutos sur youtube.  Donc par hasard. 

Mes attentes : Apprendre de bonne bases et tenter de réaliser ce que j'ai en tête. 

Je me suis inscrite pour apprendre et garder la motivation, avoir une structure sur laquelle me reposer ( et ne pas passer des heures sur internet pour rien).

Malgré ma timidité je vais faire de mon mieux pour participer , répondre et partager mes exos. 

 

En route pour l'aventure... 

  • J'aime 1

Nhilwy, débute la grande aventure du dessin et du digital painting.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nhilwy je te souhaite la bienvenue sur DPS 🙂 tu as tout à apprendre donc tu pourra que progresser ! On a une communauté active, il y a toujours quelqu'un pour te répondre en cas de doute donc n'hésite pas à partager tes créations sur le forum. Bonne continuation 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...