Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

J'ai vu la lumière... sympas la déco :)


Sab Sabyprod

Recommended Posts

Hello,

 

Je m'appelle Sabrina, pseudo Sabyprod, 32 ans, Le Mans. Mes phrases fétiches :

"Tous les enfants dessinent, il y a ceux en grandissant qui font autre chose, d'autre qui continuent !"

" Ma religion est Adobe et mon Dieu Photoshop" ( mais je dessine également beaucoup avec Corel Painter )

J'ai continué à dessiner, j'adore ça, c'est une drogue, je peins également un peu quand je peux.

 

Je n'ai pas eu la chance de faire les beaux-arts mais j'ai quand même suivit des cours du soir de Story board/ rough à l'EPSAA à Paris et actuellement des cours de croquis aux Beaux-Arts du Mans. Mon parcours professionnel et scolaire est assez chaotique

 

Je suis actuellement sans emploi, j'ai fait des études de webdesign qui me semble un peu (beaucoup) inutiles actuellement.

 

C'est une amie webdesigneuse qui m'a parlé de la futur école de Digipaint.

 

Je me suis inscrite car je me sens isolée dans ma passion, j'apprécie le côté communautaire de la Digitalpainting School, j'ai envie de découvrir, de partager de me motiver, de motiver, de parler un langage que d'autres comprendront ! Merci pour ce site!

 

J'aimerai également progresser dans un domaine que je n'ai pas la patience (ou rarement) de dessiner : les décors, la perspective (brrrrrrr).

 

Mes projets artistiques : Devenir storyboardeuse. Je suis en train de faire un story board qui fera parti de mon book. S'il me reste assez de force après ça j'aimerai en faire une animatique. Sinon je dessine presque tous les jours, les idées fusent, d’autres sont vieilles, d’autres naissent et prennent vie le jour même. Je me suis donné comme but de prendre l'habitude de dessiner 8h/jours 5j/7, comme un vrai taf.

 

Je m'en vais m'occuper de ma galerie et vous dit à tou.te.s à bientôt :)

 

Sab

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE SABRINA !!! j'aime bien tes phrases fétiche ;) 8H par jour ! à ce rythme tu progressera très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Klaimax, et merci ! Je n'ai pas encore atteints les 8h/j 5j/7 mais c'est pas loin et j'ai vraiment progressé je le confirme !!! En + des cours du soir de croquis, je continue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok, en tous cas c'est super, tu as une méga motivation, c'est ça qui fait progresser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Après plusieurs CDD à droite à gauche et le cerveau qui fait mal, trop plein d'idées, seule thérapie : Tout vider avec un crayon ou un stylet !!! Bien sûr il y a les périodes de doutes, mais on n'a qu'une vie!

 

Ca serait long d'écrire toutes mes motivations mais si un jour j'ai l'occasion ça serait avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, oui si un jour il y auras une rubrique 'vos motivations' tu pourras te faire plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bon je sais pas encore qui peut créer les rubriques, mais ça se fera peut être un jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être le boost psychologique des membres de la communauté. Lors d'une phase de doute ou de démotivation, hop hop hop lecture de quelques post et c'est reparti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je viens de voir un sujet MOTIVATION sur le forum, ils ont pensé à tout c'est incroyable :) Je vais y jeter un coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ma tite Saby ;) !

 

Bah alors ? tu n'as même pas mis un petit extrait de ton storyboard ! t'as qd meme fait un sacré boulot dessus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sabrina

 

Je suis curieux de voir ton storyboard ^^

 

NIveau motivation, ça se voit que tu en as mdr, avec ton programme c'est sur que tu vas vite progresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sab Sabyprod et bienvenue parmis nous.

 

Pas l'inspi de Princesse Mononoké version afrique, avec un masque ça pourrais donné quelques chose de franchement jolie.

 

Bosser 8h/jour c'est pas mal et ça permet de bien progresser, un conseil observe tout ce qui t'entoure ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bassoun merci et pour le sb oui bientôt je partagerai qq vignettes j'en suis à 30/100 ;)

 

Loobo, merci aussi :) j'y ai pensé au masque mais ce sera pour une futur illustration, j'aime bien ce personnage je pense qu'elle réapparaîtra ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sab !

 

je me sens un peu "perdue" parmi tous ces pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...