Wayfarer 6,461 Posté(e) 1 septembre 2020 (modifié) Le 8/18/2020 à 11:17 PM, padawan2000 a dit : alors la je sais même pas si sa a un nom mais c'est super pratique en tout cas sa en a l'aire. si tu trouve comment sa s'apelle dit le moi 😃 @padawan2000j ai fouillé sur rougier et plé et j'ai trouvé un objet qui correspondait presque il s appelle ça une règle roulante ^^mais des instrument de dessin technique de fou j ai cru voir le père noël XD Modifié 1 septembre 2020 par Wayfarer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,461 Posté(e) 2 septembre 2020 Bonjour à tous voici ma version finale. J'ai pris en compte la lumière de mes planètes qui réfléchissent sur le vaisseau. Cependant ,est que mes couleurs doivent elles changer aussi? mon vaisseau est de base blanc doit il être cyan si je prends en compte la lumiere des planètes., de m$eme pour le orange en quelle couleur dois je le transformer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts