Aller au contenu

Mil


Mil

Recommended Posts

Hello tous!

Après quelques posts (et quelques années!), il est temps que je me présente à la communauté ! 😁

J'ai bientôt 40 ans, je suis architecte, et j'ai toujours aimé dessiné, même si je ne me suis mise au digital que très récemment.
A la base, c'était pour améliorer mon niveau en visualisation 3d, pour donner à mes images un côté plus sensible. Mais comme j'adore dessiner, je suis petit à petit tombée dedans...

En général, je ne suis pas du tout branchée réseaux sociaux et toujours été très timide pour montrer mes travaux mais j'ai décidé de sortir de ma zone de confort à l'occasion du challenge pour l'artbook, qui a été une vraie épreuve. Depuis, je suis beaucoup plus à l'aise!

Mais pour moi le vrai challenge, c'est la patience. J'ai plutôt l'habitude des faire des croquis (dont j'adore le côté imparfait) et j'ai énormément de mal à passer du temps sur mes dessins/peintures/illustrations. DPSchool me pousse dans mes retranchements... 😈

En plus, soyons fancs, le réalisme m'enquiquine, donc j'ai d'autant plus de mal à y passer des jours et des jours, même si j'ai conscience qu'il faut connaître ses gammes pour progresser. Donc je me force un peu parfois, mais pas toujours, parce que ça doit rester un plaisir avant tout.
Ca ne m'empêche pas d'admirer le travail de certains qui arrivent bien à s'approprier ce style de représentation et créer des ambiances incroyables.

Bon assez parlé de moi!
Je vous souhaite à tous un bel apprentissage, et on se retrouve sur le forum!

(Fiou... ça y est j'ai fait ma B.A. 🏆)

  • J'aime 1

Mil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adelfaust Ah! Ah! 😅 Toujours remettre au lendemain! C'est la règle! 😁

Merci 🙂

  • J'aime 1

Mil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...