Acrimus 5,034 Posté(e) 21 août 2020 Bonjour à tous, Ravi de commencer le DP avec cette communauté qui a vraiment l'air cool. Le painting que je poste est littéralement mon tout premier, je pense que ça se voit (c'était la première fois que je touchais à une tablette graphique de ma vie haha). J'espère quand même pouvoir illustrer mon idée un peu mieux quand j'aurai le niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblettes 51 Posté(e) 22 août 2020 Pour une première, je trouve que c'est plutôt réussi ! Notamment au niveau du choix des couleurs, les nuances n'étant pas trop éloignées, cela rends vraiment bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 22 août 2020 J’aime beaucoup ce que tu as fait pour une première fois avec une tablette graphique. Tu nous décris bien ce que tu souhaites ! Bien joué Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 5,034 Posté(e) 23 août 2020 Merci à vous ^^! Oui j'ai essayé de ne pas trop me disperser dans les couleurs pour garder un semblant d'unicité haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muun 876 Posté(e) 23 août 2020 Pour un premier dp je trouve ça impressionnant! Tu as une bonne gestion des nuances comme dit plus haut, c'est vraiment plaisant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,563 Posté(e) 28 août 2020 On voit que tu dois avoir de l'expérience en traditionnel non ? Ou alors tu as déjà un très bon oeil intuitivement 😛 Bienvenue dans les cours et bravo pour cette première image très prometteuse en effet. J'aime beaucoup, c'est plein de douceur comme image, on a envie de se balader avec eux ^^ J'ai hâte de voir l'évolution au dernier Chapitre. RDV là-bas à la fin des cours, amuse-toi bien et prends ton temps 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 5,034 Posté(e) 28 août 2020 @Muun Pardon je n'avais pas vu ton comm, en tout cas merci! J'espère pouvoir faire qqch de cette image un jour haha @Spartan de DPSchool Effectivement j'ai quelques bases en tradi, mais en commençant le digital, j'ai l'impression que c'est remise à zéro😂 Moi aussi j'ai hâte de voir l'évolution, mais bon faudra quand même patienter haha, en tout cas j'ai commencé les cours et malgré la difficulté c'est vraiment bien foutu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,563 Posté(e) 28 août 2020 Merci ! j'espère qu'ils te conviendront 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts