Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0


Acrimus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ravi de commencer le DP avec cette communauté qui a vraiment l'air cool. Le painting que je poste est littéralement mon tout premier, je pense que ça se voit (c'était la première fois que je touchais à une tablette graphique de ma vie haha). J'espère quand même pouvoir illustrer mon idée un peu mieux quand j'aurai le niveau

PremierPainting.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première, je trouve que c'est plutôt réussi ! Notamment au niveau du choix des couleurs, les nuances n'étant pas trop éloignées, cela rends vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup ce que tu as fait pour une première fois avec une tablette graphique.  Tu nous décris bien ce que tu souhaites ! Bien joué 

Zephyr45 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^! Oui j'ai essayé de ne pas trop me disperser dans les couleurs pour garder un semblant d'unicité haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier dp je trouve ça impressionnant! Tu as une bonne gestion des nuances comme dit plus haut, c'est vraiment plaisant 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que tu dois avoir de l'expérience en traditionnel non ? Ou alors tu as déjà un très bon oeil intuitivement 😛 

Bienvenue dans les cours et bravo pour cette première image très prometteuse en effet. J'aime beaucoup, c'est plein de douceur comme image, on a envie de se balader avec eux ^^ J'ai hâte de voir l'évolution au dernier Chapitre. RDV là-bas à la fin des cours, amuse-toi bien et prends ton temps 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Muun Pardon je n'avais pas vu ton comm, en tout cas merci! J'espère pouvoir faire qqch de cette image un jour haha

@Spartan de DPSchool Effectivement j'ai quelques bases en tradi, mais en commençant le digital, j'ai l'impression que c'est remise à zéro😂  

Moi aussi j'ai hâte de voir l'évolution, mais bon faudra quand même patienter haha, en tout cas j'ai commencé les cours et malgré la difficulté c'est vraiment bien foutu

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! j'espère qu'ils te conviendront 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...