Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello my name is Zaratsky


Zaratsky

Recommended Posts

Bonjour à tous. Mon pseudo d'artiste est Zaratsky.

Je suis dessinateur amateur mais j'aimerais vivre de ma passion ... je suis sans profession mais j'ai exercé le métier d'imprimeur, de plombier, de souffleur de verre sans compter les petits boulots à la con.

Je dessine depuis plusieurs années ( fanart manga, portraits semi réalistes, graffiti, peinture abstraite ) mais toujours au coup par coup avec de longues périodes où je ne fais rien d'autre que de regarder des animés ou jouer aux jeux vidéo ... en gros, je suis ... ou plutôt j'étais un glandeur professionnel ^^

Depuis un mois et demi je me suis mis en tête de vivre de ma passion plus sérieusement en évitant de vagabonder à des activités ludiques qui font que je n'évolue guerre depuis plusieurs années. J’essaie donc de ne pas lâcher mes stylos afin de progresser.

Mais si je viens sur ce forum c'est surtout pour essayer le digital painting car j'ai l'impression que cette discipline permet de se lâcher un peu plus. Certes il va falloir apprendre tout un tas de chose mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. Je n'ai ni photoshop ni de tablette graphique pour le moment mais j'économise pour acquérir le minimum pour commencer la pratique.

J'ai découvert ce site en recherchant un groupe de digital painting sur Facebook.

Si vous souhaitez voir quelques uns de mes dessins, suivez le lien de ma signature.

 

Voilà en gros ce que j'ai à vous dire sur moi ...ah si j'oubliais, je préfère les caleçons! ^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Zara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Je me reconnaît totalement dans ta description (hors souffleur de verre, plombier... Lol) va falloir me faire violence pour ne pas acheter tout de suite ff et kh3^^

 

Lâche rien, t'es illu sont déjà super. Avec envie plus de pratique ça va en jeter encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @zaratsky! Soit le bienvenue parmi les fous du stylet. Bien que je ne sois pas fan de manga, je peux t'assurer que tu un as un joli coup de crayon...Je pense qu'il ne te manque pas beaucoup pour que tu progresses ici. Vivement que tu ai Photoshop et une tablette que l'on puisse admirer tes futures œuvres. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil et à bientôt sur les topics du forum

 

@marine-joao : Ne pas succomber à la tentation ... ne pas succomber à la tentation ^^

 

@koyuki-mizumoto : Bienvenue à toi aussi, je viens de lire ta présentation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zaratsky ! Je pense que si tu suis les exercices ici tu pourras prendre vraiment confiance en toi (quand tu auras une tablette graphique en ta possession, après il me semble que Spartan a fait une vidéo là dessus pour mieux conseiller). J'ai été voir ta page et je pense qu'il y a quelque chose et c'est sûr que si c'est vraiment ça qui te plaît, ne lâche pas. A bientôt et bon courage ;)

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@usagidelalune merci pour l'accueil. Oui j'ai vu cette vidéo et je pense me prendre la moins chère pour commencer car avec un RSA je peux toujours attendre pour me procurer du bon matos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne résolution !!

 

Je te souhaite d'arriver à concrétiser ton dream !! ET C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE !! Et un biiiiiig MOTIVATION MAX pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...