JeanMarctrojman 1 Posté(e) 22 août 2020 Bonjour, je suis Jean marc, je débute le digital painting ,je suis plutôt peintre sur toile huile, j'attends avec impatience ma tablette graphique, XP Pen 22" pro.. J'espère en apprendre beaucoup avec vous. Merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 458 Posté(e) 22 août 2020 Bienvenue ! Ton expérience de peinture sur toile te serviras bien en digital "Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 653 Posté(e) 24 août 2020 Salut @JeanMarctrojman et sois le bienvenue. Comme le dit TristanG la peinture à l'huile te servira pleinement pour le digital painting et vice versa ! Bon apprentissage parmi nous 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMarctrojman 1 Posté(e) 24 août 2020 Merci à vous, je viens de déballer ma tablette graphique xp pen 22 pro. J'adore déjà. G commencé par faire un œil sur Krita. Je vais me tenir à faire 30mn de dessin par jour. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 24 août 2020 Bienvenu @JeanMarctrojman et bien joué pour la tablette 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts