Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Petite nouvelle


Roxy

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous 🙂

Je tiens d'abord à vous préciser que si je suis ici c'est uniquement la faute de Spartan! Je suis tombée par hasard sur l'une de ces vidéos youtube il y a quelques semaines... Et là, c'est le drame... Cela a éveillée ma curiosité sur le digital painting! Donc me voilà.

Je m'appelle Roxane, j'ai 36 ans. je travaille dans une école maternelle.

Je dessine depuis que je suis petite et après le bac j'ai décidé de faire une école de beaux-arts pendant 2 ans dans une école privé de ma ville... tout ça pour travailler avec des gosses... je vous jure. Bref! Je dessine de temps à autre, pour le moment en traditionnel: crayons de couleurs, pastels secs, aquarelle, feutre à alcool, acrylique... Mais ma curiosité a été éveillée et comme j'aime bien apprendre de nouvelles choses, j'ai décidé (dans les prochains mois) d'investir dans le digital painting avec une tablette, les cours de DPS et le petit abo photoshop qui va bien!

Je me suis permise de m'inscrire tout de suite sur le forum pour suivre un petit peu et pouvoir participer aux exercices de la semaine si j'ai bien compris!

Mes objectifs pour cette année 2020/2021 sont de pouvoir approfondir ma créativité et pratiquer le dessin chaque semaine. J'ai aussi en tête l'invention d'un personnage animalier accès humour.

Merci à vous, merci de m'avoir lu et à très vite!

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Roxy bienvenue à toi sur DPS. Tu as bien fait de t'inscrire après avoir découvert de DP 😉  ça t'aidera pour tes débuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Roxy tes bases te serviront. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...