Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galerie Roxy


Roxy

Recommended Posts

Je suis navrée de ne poster que des dessins traditionnels pour le moment! L'achat d'une tablette aisin que les cours se feront dans les mois qui suivent par faute de budget. Mais je vous avoue que ça me démange de passer commande!

Voici quelques dessins. Pour la plupart ce sont des reproductions d'image que j'aime bien. Il y a du crayons de couleurs, du pastels secs et feutres à alcool.

dbz.jpg.db78e7230d2d993f909053020a5fd9fe.jpgdokkan.jpg.8d7b5bb94592e56ef1c4ac1eec7701e0.jpg248794610_Ironman.jpg.509f3241d0e6ad4870e70b1a3c8f0fd1.jpgspiderman.jpg.6b62c7b3623839d5a76085d506aeb7c2.jpgTigre.jpg.34a0c0ed33efd562e1377951c2ca9cb2.jpgcali.jpg.fda52d1790501ba930ef8b569970699d.jpg

 

Merci à vous 🙂

 

 

 

 

Modifié par Roxy
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bzheaven Merci beaucoup 🙂

Je ne fais que du recopiage 😞 J'aimerai me lancer dans la création grâce à vous 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roxy a dit :

@bzheaven Merci beaucoup 🙂

Je ne fais que du recopiage 😞 J'aimerai me lancer dans la création grâce à vous 🙂

Perso c'est à force de recopier ( du DBZ surtout ) que j'ai appris! Et j'ai encore à apprendre bien-sûr, mais ça va bien mieux 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis travaux ^^ Même si c'est du recopiage, les formes sont justes, on reconnait les persos, le coloriage au tradi est au top. C'est quand même pas evident le coloriage au feutres pour que ce soit lisse et sans traces (ça seche vite après tout) il faut une certaine maitrise surtout qu'en tradi on n'a pas vraiment de seconde chance si on se trompe lors de coloriage 😄

Je trouve ça cool en tout cas. ^^ Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

belle production !!

C est propre et efficace, perso dessine pas mal  de perso de comics.. j trouve qu il manque un peu d effet lumineux dans les yeux ironman et son mollet gauche est un peu fin par rapport au reste de son corps !! 

Bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magist Merci beaucoup 🙂

 

@sheityMerci, effectivement le mollet est un peu fin ^^ et pour le yeux j'ai pas réussi à faire l'effet ><

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est beau! Coup de coeur pour le tigre et le chat 😉 Les pelages sont super bien faits! T'as du y passer un bout de temps ^^

Modifié par Hanoï
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hanoï Merci! J'espère faire des DP aussi beaux ><

Le tigre était un tuto que j'ai suivi, je l'ai fait en plusieurs fois mais le tout mis bout à bout je pense que j'ai dû y passer 3-4h. Pour mon chat de mémoire environ 5h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je viens de découvrir ce topic, c'est vraiment superbe ces dessins @Roxy! J'espère que tu les as mis dans ta galerie!! Beaucoup d'artistes mettent aussi leurs dessins tradi. Il n'y a pas que le DP dans la vie! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Et oui ils sont dans ma galerie 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bon Roxy 🤗

y'as plus qu 'a maintenant , c'est différent sur tablette .

pour certain effets comme les yeux du chat vu que tu combines les outils que tu as sous main ,je te conseille plus une gomme voir puiser dure ,mie de pain et souple ,cela éviterais des effets veineux en relief qui ne sont pas aussi accentuer .

si cela te permet de  t'amuser en patientant d'avoir ta tablette .🙂

franco

  • Merci ! 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franco Yes! Merci à toi. J'ai eu ma tablette depuis des mois et je suis en plein apprentissage 🙂 Chapitre 3 héhé

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...