Draeris 1,746 Posté(e) 23 août 2020 @Deny Je reviens sur le sujet ici ^^' @DenyOuualala je viens d'aller voir le prix de la sonde en question... c'est pas donné ! Pour le prix il faut être certain que cela servira... Aurai tu d'autres références ? Et comment cela fonctionne ? car si le calibrage est fait une fois pourquoi aurai je besoin de le refaire ? car généralement tu calibre une fois et hop car je ne saisi pas le prix par rapport à ça lol Citer Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint - Cintiq UX 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 24 août 2020 Les couleurs changent petit à petit, avec tous les écrans sauf ceux qui s'autocalibrent, mais ça c'est vraiment super cher. La spyder 5 je l'ai eu pour 80-85€ en promo, je l'utilise on va dire une fois tous les 3-4-5mois en moyenne, en fait surtout avant une impression. Ainsi la différence est moins grande. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draeris 1,746 Posté(e) 24 août 2020 Il y a 12 heures, Yun77 a dit : Les couleurs changent petit à petit, avec tous les écrans sauf ceux qui s'autocalibrent, mais ça c'est vraiment super cher. La spyder 5 je l'ai eu pour 80-85€ en promo, je l'utilise on va dire une fois tous les 3-4-5mois en moyenne, en fait surtout avant une impression. Ainsi la différence est moins grande. Yes je prends l'info. Et sur quel site aurai- je les meilleures plans pr cette sonde ? Merci 🙂 Citer Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint - Cintiq UX 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 24 août 2020 Pour ma part c'était amazon, il y a 2-3 ans 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts