EysenRyese 0 Posté(e) 23 août 2020 Bonjour, bonsoir tout le monde. J'écris rarement sur des forums ou autres mais si je veux m'améliorer je doit bien y passer. (sa doit pas être si difficile que sa.) Pit pour avoir un peu lu je vois bien que ici tout le monde s'entraide et est bienveillant. Je me présente je m'appelle Léo j'ai 19 ans et je suis technicien. J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos lire et écrire ce qu'il me passe par la tête, j'ai toujours voulu apprendre a dessiner. J'ai (selon moi) de l'imagination et je rêvé de pouvoir mettre sur papier (ou autre support) ce qui me passe par la tête. Je n'ai jamais vraiment eu la motivation de commencer a dessiner plusieurs dans ma famille ont un "don" et ont des facilités déconcertantes quand a moi.... éééhhhhh.... Mais aujourd'hui j'ai réellement envie de me diversifier et d'en faire une passion je suis motivé a bloc. En faisant quelques recherches je suis donc tombé sur les tutoriaux de Spartan, j'ai donc très vite trouvé sur le site et commencé a dévorer le début du cours indispensable. Je trouvais les cours tellement bien fait amené et expliqué que cela m'as encore plus motivé. J'ai donc commandé une tablette graphique moi qui ne savait même pas dans quel sens tenir le stylet et il y a maintenant 3 jours j'ai commencé a suivre les cours. J'en suis actuellement au chapitre 1 Ex: 2,5 J'ai beaucoup d’appréhension après avoir vu les exercices suivant (Mais comment un parfait nouveau comme moi pourrait y arriver?). Malgré tout je suis motivé et même si cela me prend trois semaines par exercices je compte bien faire de cette pratique quelques choses qui fait partie intégrantes de ma vie et pouvoir arriver a mon objectif : Dessiner ce qu'il me passe par la tête comme si j'y étais. je sais que mon niveau en dessin est médiocre et je conçois que le chemin sera long mais je tiendrais. Pour résumer bonjour a tous et merci de m'avoir Lu 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 23 août 2020 C'est trés courageux de démarrer quelque chose de zéro! je te félicite et bienvenu 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EysenRyese 0 Posté(e) 23 août 2020 Merci beaucoup 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts