EysenRyese   0 Posté(e) 24 août 2020 Bien le bonjour a tous je post ici mon exercice 2.5 🙂 (je n'ai apparemment pas enregistré le psd du deuxième je le referai ^^') , j'ai commencé le painting jeudi dernier et c'est donc la première oeuvre sur laquelle je passe du temps. Je n'ai pratiquement jamais dessiné avant (environ un stickman raté / an) et j'ai donc voulu tout donner. Je veux vraiment aller le plus loin possible dans cette pratique et j'ai prit un plaisir fou a la peindre, j'ai très hâte de la suite et je compte tout donner. j'attend avec impatience vos conseils et vos avis pour pouvoir m'améliorer aux mieux 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   3,805 Posté(e) 25 août 2020 (modifié) Hello et bienvenue parmi nous. Bravo pour ton résultat, pour quelqu’un qui n'a jamais pratiqué, c'est vraiment pas mal! Alors je te dirai de faire attention avec les brush texturée comme tu l'as fait pour la neige, c'est une bonne idée mais faut faire gaffe, car on ressent vite l'effet de répétition. Tu peux par exemple utiliser le motif comme une base pour repeindre par dessus pour casser le côté répétitif. Je viendrai flouter légèrement la ligne d'horizon qui est un peu trop nette ainsi que le dessus de l’arrière plan . Modifié 25 août 2020 par Schmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EysenRyese   0 Posté(e) 25 août 2020 Merci beaucoup pour les conseils 😄 je vais essayer d'appliquer cela aux mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts