Aller au contenu
-90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026 -90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026

Recommended Posts

Hello,

Je m'appelle Marie, mais j'utilise le pseudo de Sayakah littéralement partout où je m'inscris. Je viens des environs de Metz, là où la pluie ne fait pas peur et où on commence à avoir chaud à 16° 😛

J'ai eu 24 ans il n'y a pas longtemps et je vais entamer ma dernière année de master en psychologie du travail (non, je ne lis pas dans les pensées, a cas où vous vous posez la question 😉 )

J'ai découvert le site complètement par hasard, en cherchant des tuto pour apprendre à dessiner. Comme mon anniversaire approchait, je me suis dit que quitte à apprendre l'art du dessein, autant commencer directement par le digital painting (un de mes rêves secrets est de pouvoir dessiner mes propres personnages dans un style réaliste). Du coup, une fois ma tablette et la configuration faite, j'ai pu me jeter dans cette nouvelle aventure !

J'aimerais être capable, un jour, d'être fière de mes desseins (sachant que mes notions de perspective, de direction de la lumière y tout sont au ras des paquerettes, mais j'ai la motivation !). Je me suis inscrite, car je n'ai jamais réussi à produire quoi que ce soit de satisfaisant sans aide et j'en avais même arrêté de dessiner. Pour moi, venir ici c'est le premier pas pour apprendre correctement à faire ce que je veux (des tablettes de chocolat réalistes miam miam). 

Pour l'instant, je n'ai pas de réel projet artistique, si ce n'est de pouvoir donner vie à mes personnages. 

Ce sera tout pour moi ^^ 

P.S : pour les garçons, ce sont les boxers qui vont le mieux voyons 😛

Bienvenue @Sayakah avec le programme1 tu trouveras toutes les bases pour réussir ton projet. Bon brush.

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.