Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 - Il faut bien commencer


alys86

Recommended Posts

Bonjour à toi, qui prends le temps de passer par ici !

Après plusieurs années à dessiner dans mon coin sur du papier, je me lances dans le digital ! Autant dire que le premier résultat à beaucoup de défauts, mais il faut bien commencer quelques part ! Il s'agit d'un paysage tout simple qui me vient quand j'ai envie de rêver.

Merci d'avance pour tous les commentaires et critiques, il n'y a que comme ça que l'on progresse !

A+ 

1 - Mer version finale.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi aussi 🙂 Et bienvenue dans les cours. Tu l'as dit, les commentaires et critiques font progresser, c'est un bon état d'esprit que tu as là, il t'emmènera loin si tu mets les efforts qu'il faut en face. C'est prometteur en tout cas. Attention à ne pas mettre trop de noir dans tes décors.
Pour le reste tu devrais apprendre 1001 choses pour améliorer tes futurs paysages jsuqu'au remake du Chapitre 10.

A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aime beaucoup ton digital painting, directement il me donne envie d'imaginer la suite, où va ce bateau, pour combien de temps.

Le dégrader dans le ciel est vachement chouette. Il y a certes des défauts au niveau des rochers mais qui sont largement perfectible.

Hâte de voir la transformation 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton retour ! J'aime effectivement ces types de paysages parce qu'ils invitent à l'évasion !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alys86 a dit :

Bonjour,

Merci pour ton retour ! J'aime effectivement ces types de paysages parce qu'ils invitent à l'évasion !

A bientôt !

 

Il y a 10 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bonjour à toi aussi 🙂 Et bienvenue dans les cours. Tu l'as dit, les commentaires et critiques font progresser, c'est un bon état d'esprit que tu as là, il t'emmènera loin si tu mets les efforts qu'il faut en face. C'est prometteur en tout cas. Attention à ne pas mettre trop de noir dans tes décors.
Pour le reste tu devrais apprendre 1001 choses pour améliorer tes futurs paysages jsuqu'au remake du Chapitre 10.

A bientôt l'artiste.

Merci !

Oui effectivement, mon étalonnage des couleurs est beaucoup trop sombre... Je m'en suis rendu compte qu'à la fin ! Merci beaucoup d'avoir prit du temps pour me faire un retour ! 

Je retourne de ce pas à la formation !

A bientôt !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue sur le programme

Pour un premier painting c'est déjà très encourageant. On sent que tu dessines déjà de base! J'ai hâte de voir ton évolution dans les cours 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...