victor 0 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour tout le monde, moi c'est Victor ! J'ai 18 ans et je suis en Mise A Niveau en Arts Appliqués à l'école Estienne. J'ai suivi le projet Digitalpainting.school avec le site de designspartan et j'avais super hâte, sans trop savoir à quoi m'attendre. Au final j'ai raté le coche et je débarque maintenant, mais je suis chaud pour faire les exercices, challenges et concours proposés ! Je voudrais me lancer dans l'illustration digitale et le programme de DPS me semble idéal pour progresser rapidement et se fixer des objectifs. Et, bien sûr,............. , .......les caleçons ! Ciao ! #teamcalbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,964 Posté(e) 8 octobre 2016 Bienvenue Victor et bon courage pour tes débuts parmi nous ^^ "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 9 octobre 2016 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor 0 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci ! J'en aurai besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 10 octobre 2016 Oulaaaaaaaa !! C'est quoi cette histoire de calbut ?!! TU TE CALMES !! Mdr XD Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 10 octobre 2016 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 10 octobre 2016 Yo ! Bienvenue Victor ! Ca sent bon la motivation par ici !! Bonne chance dans les exercices ! Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 59,539 Posté(e) 10 octobre 2016 Bienvenue, à toi et... tes caleçons donc ! ^^ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor 0 Posté(e) 10 octobre 2016 Hey ! Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor 0 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci ! Et bonne chance à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts