Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Chapitre #2 ~ Elyana


Elyana

Recommended Posts

Salut la communauté! Me voilà enfin au chapitre 2 après plusieurs mois de galère sur le premier!

Voici les deux premiers exercices (je me suis permise des petites fantaisies sur le deuxième hihi)! Je manque pas mal de précision sur le premier alors je risque de le refaire, j'ai encore pas mal galérer dessus... C'est un peu dommage, j'étais méga motiver mais de voir que je galère autant qu'avant, ça m'a fait un peu rager. J'essaye de continuer au mieux et j'espère que malgré tout, mes exercices sont pas si mal.

Merci à l'avance! 

DPS-1-2-1-exercice_1 courbes précises 2.jpg

DPS-1-2-1-exercice_1 traits droits 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/29/2020 à 4:37 PM, Elyana a dit :

Voici les deux premiers exercices (je me suis permise des petites fantaisies sur le deuxième hihi)! Je manque pas mal de précision sur le premier alors je risque de le refaire, j'ai encore pas mal galérer dessus... C'est un peu dommage, j'étais méga motiver mais de voir que je galère autant qu'avant, ça m'a fait un peu rager. J'essaye de continuer au mieux et j'espère que malgré tout, mes exercices sont pas si mal.

Oui al ors t'en fais pas, ca vient avec le temps. Je te suggère d'avancer et de garder ces exercices de lines pour les échauffements, c'est bien de s'échauffer pendant 5 minutes avant une session de dessin, c'est comme pour le sport, chaque matin on repart à froid. 
Bon quoi qu'il en soit, c'est pas si mal, encore un peu hésitant mais ca va.
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...