Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0 - Roxy


Roxy

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Je n'ai pas pu résister à l'attente d'acheter une tablette graphique, je l'ai donc reçu vendredi soir 🙂 C'est une xp-pen deco pro medium. Je n'ai jamais fais de digital painting, je fais du tradi et toujours d’après modèle ^^ J'ai regarder toutes les vidéos jusqu'au fameux premier exercice! J'ai fais ce que j'ai pu, j'utilisais photoshop en 2005-2007 pour du photomontage uniquement, je n'y ai pas touché depuis.

Me voilà donc avec mon tout premier DP d'imagination. Il me tarde d'acquérir les techniques je ne vous le cache pas! 🤣🤣🤣

1470491627_croquis1erdessin.jpg.ca91e6199ed941e79b31ad3836db38d1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenue dans le cours ! C'est vraiment très différent de passer du dessin sur papier au digital haha

Ça promet pour la suite, on peut s'attendre a des scènes bien sympathiques !

J'ai hâte de voir ce que tout cela donnera au chapitre 10, bon painting 😊 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours 🙂

J'ai hâte de voir ce à quoi ton painting ressemblera au chapitre 10! Je trouve déjà l'idée de base très intéressante donc ça m'interpelle pour la suite!

En tout cas bon courage pour le programme et amuse toi bien 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'aime beaucoup l'idée de ton dessin. Je trouve que l'anatomie de tes personnages est déjà très bien. Comme les autres j'ai hâte de voir ce que cela donnera au chapitre 10 et notamment pour le coté univers étoilé.

Emuyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Muun et @emuyl Merci à vous! Je sors totalement de ma zone de confort avec ce premier exercice 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! C'est super original comme thème, j'aime bien ! 

Comme les autres je suis très curieux de le revoir au Chapitre final. Ca n'aura plus rien à voir je pense, si ce n'est la base. C'est un chouette univers à développer en tout cas.
Bon cours, et je t'encourage comme toujours à passer chez les autres pour commenter, ça motive bien.
A bientôt au Chapitre 10 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...