Aller au contenu

Hi!!!


rowan

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Tombée par un heureux hasard sur ce site, je franchis le pas de l'inscription. 

Je suis enseignante à temps plein et je dessine dès que je peux sur mon temps libre. Pendant le confinement, je me suis lancée dans le dessin digital sur mon iPad Pro avec Procreate et j'adore! Je souhaiterais m'améliorer en digital painting et acquérir des bases solides en dessin une bonne fois pour toute 😉 Cela me permettrait de traduire toutes mes idées en image.

Mon univers se rapproche de l'art Nouveau et des arts décoratifs. Mais j'aime beaucoup aussi les architectures anciennes et les paysages mystérieux. 

J'hésite à m'inscrire à la formation "programme indispensable" car je travaille sur procreate. J'ai bien vu dans le FAQ que cela ne posait pas de problèmes mais j'ai un peu peur de ne pas pouvoir suivre correctement les cours (surtout la partie 1). Est-ce que certains d'entre vous travaillent sur Procreate? ( Je m'excuse d'avance  si c'est un sujet qui a été déjà abordé plusieurs fois sur ce forum...) 

Merci à tous et une très belle fin de journée 

Rowan

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site Rowan!