Aller au contenu

Galerie de Mario


S7tH

Recommended Posts

Salut les artistes 🙂

Je débute dans le monde du dessin et surtout du digital painting, je souhaite progresser pour pouvoir mettre mes idées sur le papier ... et sur l'écran 😀

J'ai repris le dessin en début d'année, à 29 ans  (j'ai dessiné un peu étant petit mais rien de fou) , donc cela faite une sacrée pause 😀  J'ai découvert DPSchool et j'ai immédiatement accroché. Je viens de terminer la partie 1 du programme et il est temps pour moi de partager quelques créations et de ne pas rester dans mon coin, le site à une super communauté.

Mes blocages viennent du fait que je n'ai pas de bases en dessin (perspective , anatomie, ...) mais cela va venir avec du travail et du temps. Je suis motivé et je souhaite donc démarrer la partie 2 à la rentrée pour continuer à avancer.

N’hésitez pas à me faire des retours sur ce qu'il ne va pas dans mes paintings et sur les axes à améliorer, personne ne dessine dans mon entourage (mis a part mes neveux et nièces ... 😀)

Pour l'instant je fais surtout des environnements, c'est ce qu'il me plait (c'est dur l'anatomie 😀) mais j'ai envie de tester plein de choses par la suite.

merci d'avance

Le-Rite.jpg.ff2a47374ad5002d54906217adcba286.jpg

Les-cartographes-1.jpg.8c823e6e9063a94db21fc66b16b3bee3.jpg

les-gardiens.jpg.3e8e0c14f8531f4c895b2689e523e851.jpg

forest-6.jpg.8a04ed39005cd11ea2fd12613e057d40.jpg

concept-art.jpg.0dd8017e060f094c31dfd869612953cf.jpg

 

Modifié par S7tH
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @S7tH ! Tu t'en sors déjà très bien je trouve ! 🤩 Mon préferé c'est le tout premier, j'aime beaucoup les couleurs et les reflets. ^^ Il est cool ton univers !