Aller au contenu

iPad + Pencil => QuickPoses pour iPad


grumz

Recommended Posts

Hello à tous ! 


    Pour tous ceux d'entres vous qui suivez les tous nouveaux cours d'anatomie de @Smirt, vous avez dû entendre parler de l'outil QuickPoses pour s'entrainer à dessiner des personnes en temps limité. Et bien si vous possédez un iPad et un Apple Pencil ou equivalent, je vous annonce la sortie de QuickPoses pour iPad qui est un outil équivalent mais pour pratiquer directement sur iPad avec son Pencil et ainsi avoir au même endroit un historique de sa progression.

Voici une petite vidéo de présentation:
 


et le lien vers le site officiel qui vous donnera le lien vers l'AppStore: https://quickposes.app/ 

L'app n'est pas encore en français, mais je vais y travailler rapidement bien que mise à part la documentation pour ajouter ses propres galleries, il n'y a pas grand chose de compliqué à mon avis. 

En tout cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner vos suggestions d'améliorations ou les points qui vous posent problèmes !

Et j'espère qu'elle vous sera tout aussi utile qu'à moi qui l'utilise régulièrement pour mon entrainement ! 

Happy painting ! 👨‍🎨

PS: Au passage, j'en profite pour vous partager un site qui propose des galleries de poses pour étoffer vos exercices dans l'app: https://www.characterdesigns.com (n'hésitez pas à partager les votre aussi 😉 )

  • J'aime 3

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @grumz, ça a l'air d'être très pratique comme application. Je vais la tester. 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, franz_ a dit :

Merci à toi @grumz, ça a l'air d'être très pratique comme application. Je vais la tester. 👍

Cool! J'espère qu'elle te satisfera! En tout cas, n'hésite pas à revenir donner ton avis ici, que ce soit sur ce que tu apprécie mais aussi ce que tu aimerais voir améliorer ou toutes questions sur l'app ! 

Merci d'avance! 🙇‍♂️

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello à tous ! 
 

    Je me permets de remonter ce sujet pour vous annoncez que je viens de livrer une nouvelle version qui inclus, entre autres choses, la traduction complète de l’app en français, documentation incluse ! 


J’ai également ajouté la possibilité d’exporter ses résultats pour faciliter le partage comme par exemple sur DPS 😁

On ne peut pas encore exporter toute une session d’un coup car je n’ai malheureusement pas trouvé assez de temps pour le faire 😕 mais ça viendra bientôt ! 🤞🏻🤞🏻

voila ! J’espère que ça pourra aider certains d’entres vous à compléter votre entraînement depuis le canapé ! 😋

Bonne fin de week-end à tous !

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...