Aller au contenu

Recommended Posts

Hello à tous ! 

Pour tous ceux d'entres vous qui suivez les tous nouveaux cours d'anatomie de @Smirt, vous avez dĂ» entendre parler de l'outil QuickPoses pour s'entrainer Ă  dessiner des personnes en temps limitĂ©. Et bien si vous possĂ©dez un iPad et un Apple Pencil ou equivalent, je vous annonce la sortie de QuickPoses pour iPad qui est un outil Ă©quivalent mais pour pratiquer directement sur iPad avec son Pencil et ainsi avoir au mĂȘme endroit un historique de sa progression.

Voici une petite vidéo de présentation:

et le lien vers le site officiel qui vous donnera le lien vers l'AppStore: https://quickposes.app/ 

L'app n'est pas encore en français, mais je vais y travailler rapidement bien que mise à part la documentation pour ajouter ses propres galleries, il n'y a pas grand chose de compliqué à mon avis. 

En tout cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner vos suggestions d'améliorations ou les points qui vous posent problÚmes !

Et j'espÚre qu'elle vous sera tout aussi utile qu'à moi qui l'utilise réguliÚrement pour mon entrainement ! 

Happy painting ! 👹‍🎹

PS: Au passage, j'en profite pour vous partager un site qui propose des galleries de poses pour Ă©toffer vos exercices dans l'app: https://www.characterdesigns.com (n'hĂ©sitez pas Ă  partager les votre aussi 😉 )

• J'aime 3

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : Procreate, QuickPoses pour iPad, Cooler, Skelly, Nomad Sculpt

Lien Ă  poster

Merci Ă  toi @grumz, ça a l'air d'ĂȘtre trĂšs pratique comme application. Je vais la tester. 👍

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 22 heures, franz_ a dit :

Merci Ă  toi @grumz, ça a l'air d'ĂȘtre trĂšs pratique comme application. Je vais la tester. 👍

Cool! J'espÚre qu'elle te satisfera! En tout cas, n'hésite pas à revenir donner ton avis ici, que ce soit sur ce que tu apprécie mais aussi ce que tu aimerais voir améliorer ou toutes questions sur l'app ! 

Merci d'avance! đŸ™‡â€â™‚ïž

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : Procreate, QuickPoses pour iPad, Cooler, Skelly, Nomad Sculpt

Lien Ă  poster

• 4 months later...

Hello à tous ! 

Je me permets de remonter ce sujet pour vous annoncez que je viens de livrer une nouvelle version qui inclus, entre autres choses, la traduction complùte de l’app en français, documentation incluse ! 

J’ai Ă©galement ajoutĂ© la possibilitĂ© d’exporter ses rĂ©sultats pour faciliter le partage comme par exemple sur DPS 😁

On ne peut pas encore exporter toute une session d’un coup car je n’ai malheureusement pas trouvĂ© assez de temps pour le faire 😕 mais ça viendra bientĂŽt ! đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ»

voila ! J’espĂšre que ça pourra aider certains d’entres vous Ă  complĂ©ter votre entraĂźnement depuis le canapĂ© ! 😋

Bonne fin de week-end Ă  tous !

Lien Ă  poster