grumz   2,096 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2020 Hello Ă tous !    Pour tous ceux d'entres vous qui suivez les tous nouveaux cours d'anatomie de @Smirt, vous avez dĂ» entendre parler de l'outil QuickPoses pour s'entrainer Ă dessiner des personnes en temps limitĂ©. Et bien si vous possĂ©dez un iPad et un Apple Pencil ou equivalent, je vous annonce la sortie de QuickPoses pour iPad qui est un outil Ă©quivalent mais pour pratiquer directement sur iPad avec son Pencil et ainsi avoir au mĂȘme endroit un historique de sa progression. Voici une petite vidĂ©o de prĂ©sentation:  et le lien vers le site officiel qui vous donnera le lien vers l'AppStore: https://quickposes.app/ L'app n'est pas encore en français, mais je vais y travailler rapidement bien que mise Ă part la documentation pour ajouter ses propres galleries, il n'y a pas grand chose de compliquĂ© Ă mon avis. En tout cas, n'hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez et Ă me donner vos suggestions d'amĂ©liorations ou les points qui vous posent problĂšmes ! Et j'espĂšre qu'elle vous sera tout aussi utile qu'Ă moi qui l'utilise rĂ©guliĂšrement pour mon entrainement ! Happy painting ! đšâđš PS: Au passage, j'en profite pour vous partager un site qui propose des galleries de poses pour Ă©toffer vos exercices dans l'app: https://www.characterdesigns.com (n'hĂ©sitez pas Ă partager les votre aussi đ ) 3 Citer Mes apps favorites de digital painting sur iPad : Procreate, QuickPoses pour iPad, Cooler, Skelly, Nomad Sculpt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Smirt   11,430 PostĂ©(e) 1 septembre 2020 Merci du partage et characterdesigns.com a l'air super sympa. Mis en favoris. đ 1 Citer Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Cara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franz_   4,054 PostĂ©(e) 6 septembre 2020 Merci Ă toi @grumz, ça a l'air d'ĂȘtre trĂšs pratique comme application. Je vais la tester. đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grumz   2,096 PostĂ©(e) 7 septembre 2020 Il y a 22 heures, franz_ a dit : Merci Ă toi @grumz, ça a l'air d'ĂȘtre trĂšs pratique comme application. Je vais la tester. đ Cool! J'espĂšre qu'elle te satisfera! En tout cas, n'hĂ©site pas Ă revenir donner ton avis ici, que ce soit sur ce que tu apprĂ©cie mais aussi ce que tu aimerais voir amĂ©liorer ou toutes questions sur l'app ! Merci d'avance! đââïž Citer Mes apps favorites de digital painting sur iPad : Procreate, QuickPoses pour iPad, Cooler, Skelly, Nomad Sculpt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grumz   2,096 PostĂ©(e) 31 janvier 2021 Hello Ă tous !    Je me permets de remonter ce sujet pour vous annoncez que je viens de livrer une nouvelle version qui inclus, entre autres choses, la traduction complĂšte de lâapp en français, documentation incluse ! Jâai Ă©galement ajoutĂ© la possibilitĂ© dâexporter ses rĂ©sultats pour faciliter le partage comme par exemple sur DPS đ On ne peut pas encore exporter toute une session dâun coup car je nâai malheureusement pas trouvĂ© assez de temps pour le faire đ mais ça viendra bientĂŽt ! đ€đ»đ€đ» voila ! JâespĂšre que ça pourra aider certains dâentres vous Ă complĂ©ter votre entraĂźnement depuis le canapĂ© ! đ Bonne fin de week-end Ă tous ! Citer Mes apps favorites de digital painting sur iPad : Procreate, QuickPoses pour iPad, Cooler, Skelly, Nomad Sculpt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts