Aller au contenu

Thème Mensuel #18 - Septembre 2020 - Props, armes blanches et contondantes


Mao Mornity

Recommended Posts

Bravo à tous les participants ce mois ci, y a eu des trucs super cool, j'ai vu de belles progressions entre les première esquisses et les finaux. Des concepts originaux, d'autres plus classiques mais néanmoins intéressants. Et surtout c'était bien varié.

Pour le mois d'Octobre il n'y aura pas d'exo mensuel pour cause d'Inktober et compagnie, ça risquerait de faire beaucoup. Mais on reviendra en Novembre avec un thème d'actualité qui devrait bien vous plaire 😉

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss Dew Je pars d'un croquis +/- poussé (que tu peux voir au début du sujet) puis je digitalise les traits sous illustrator et je colorise sous affinity photo 😉 

  • Merci ! 1

Visiter mon portfolio - Kilinah -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bibulle
Super 🙂
Merci pour l'aide, cependant l'épée et justement placé au tiers au niveau du pommeau. Tout comme mes perso ^^
Pour le tumulus, justement je trouvé qu'avoir un niveau d'ombre trop élevé dans cette partie de l'image était trop pesant. J'ai préféré accentué le backlight pour guider le lecteur vers l'épée.
Dit moi, je vois que tu es élève. J'hésite à prendre des cours plus poussé. As-tu seulement accès à l'intégralité des vidéo ou as-tu un suivit supplémentaire ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/2/2020 à 5:06 PM, Johan B a dit :

@Bibulle
Super 🙂
Merci pour l'aide, cependant l'épée et justement placé au tiers au niveau du pommeau. Tout comme mes perso ^^
Pour le tumulus, justement je trouvé qu'avoir un niveau d'ombre trop élevé dans cette partie de l'image était trop pesant. J'ai préféré accentué le backlight pour guider le lecteur vers l'épée.
Dit moi, je vois que tu es élève. J'hésite à prendre des cours plus poussé. As-tu seulement accès à l'intégralité des vidéo ou as-tu un suivit supplémentaire ?
 

Pas de soucis en effet en accentuant les ombres et les lumières en arrière plan ça ne va pas forcément aider à se focaliser sur l'épée, oublie ce que j'ai dit 🙂 Alors pour les cours tu as des vidéos de cours, théoriques, et des vidéos avec des exercices à faire. Lorsque tu postes tes exos sur le forum, les formateurs te corrigent (et franchement ils sont très disponibles et prennent le temps pour bien t'expliquer). Et bien sur les autres élèves peuvent commenter tes exos 🙂 tu as aussi assès à des fichiers comme un pack de brush par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,  je repassais pour regarder  un peu les nouvelles créa, et il y a tellement  de beau concepts  et pour dire merci a ceux qui on apprécié ma participation.

@labinouze pour un effet  d'éclaire c'est assez simple tu prends un brush blanc et tu fait des lines de plus en plus fine  en arborescences et tu applique un style de calque lueur externe  en incrustation  avec la couleur que tu veux. Avec ça tu peux faire la lame de sabre laser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...