Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Ayotrex


Ayotrex

Recommended Posts

Salutation!👋

Je suis Ayotrex, junior artiste 2D/3D, j'ai 24 ans. Mon prénom est Maximilien.

J'ai fait une formation en 3 ans en infographie 3D (généraliste) à l'école "Aries" de Meylan  (devenus "Brassart" dernièrement).

J'ai déjà travaillé plus d'un an en tant que généraliste sur des mini-jeux type démos pour un produit.

J'ai découvert DigitalPainting school en cherchant des vidéos sur Youtube, pour m'aider sur du dessin numérique,

Je me suis inscrit car je cherchais une communautés d'artistes francophone débutants et professionnels pour échanger, apprendre et avoir des retours sur mes créations, j'ai besoin de m'améliorer à cause d'une longue période durant lequel je n'ai pas pratiqué.

Actuellement en recherche d'emploi, je bosse aussi sur un projet de jeu avec un ami, principalement comme concept artist.

J'ai une vieille tablette Wacom medium pen & touch😏 que je compte remplacer, et j'utilise principalement le logiciel Krita (avant Photoshop mais plus maintenant à cause de l'abonnement☹️)

J'aime jouer de la guitare, la musique (synthwave, métal, pop, électro, bande son de jeu ou film..etc) les jeux vidéo, les films/séries et d'autres choses. 

Je préfère les boxers😉

 

Modifié par Ayotrex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Salut à toi, heureux qu'on débute ensemble ! Je veux dire dans cette école hein, tu as bien plus d'expérience que moi dans le domaine sinon ^^ J'étudie en solo pour faire de la création de jeu et j'espère qu'on trouvera tout les deux ce qu'on cherche ici 😉

Je vous souhaite beaucoup de motivation et de plaisir pour votre projet, à toi et à ton ami.

A bientôt 🙂

Modifié par Razaskiel
  • Merci ! 1

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...