Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Razaskiel, sa vie, son oeuvre (à venir...)


Razaskiel

Recommended Posts

Bonjour à toi et bienvenue sur ma petite description,

Je m'appel Ludo, j'ai 27 ans et j'avance tout doucement dans le monde de la création vidéoludique (très humblement hein...) donc j'apprends le code et maintenant le Digital Painting.

Ce qui me motive est d'écrire des histoires qui me touchent et qui pourront peut être trouver un intérêt pour les autres, actuellement je me concentre plus sur le fait de me nourrir , de me développer.

J'ai découvert ce site en faisant des recherches, tout simplement. Je viens tout juste de me prendre une tablette ( wacom intuos pro M pour la partie matos) et je ne préférais pas suivre une armé de petits tutos pour comprendre les bases (surtout que je ne suis pas très doué en dessin... -_-" ) du coup j'ai fureté un peu sur le site avant de voir que ça me correspondait bien.

Ici je compte acquérir des bases solides en Digital Painting pour pouvoir faire de l'animation, de la 3D... Je suis très heureux de voir qu'il y a une communauté active dont tu fais certainement partie comme tu lis ce message, sache que je me réjouis d'avance de faire ta connaissance !

Prends soin de toi et vie intensément.

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! 

Eh oui! on fait la rentrée ensemble ici😄

bonne chance pour le code, je m'y interesse un peu aussi de mon côté (C#) 

Force à toi pour apprendre le digital, hésites pas à communiquer, dans ce domaine on à BESOIN d'avis extérieur pour avancer.

à Bientôt!

Modifié par Ayotrex
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, je prendrais avec plaisir tes conseils et critiques également ^^

Le C# me donne envie aussi, je commence "plus petit" avec lua/Love2D pour m'y mettre, mais j'irais vers le C# par la suite.

Bonne continuation à toi ! 😄

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Roxy Bonjour, merci pour ton accueil ! ^^

@Kusueru Bonjour, merci !  Oui surtout du plaisir, accepter où on en est, profiter de l'instant 😉 Merci à toi 🙂

 

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou et bienvenue à toi 😋

  • J'aime 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@digitalory Merci beaucoup pour ton accueil !

Super ta signature 😉 Très vrai.

 

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Razaskiel

Merci, oui totalement vrais , belle journée à toi 😋

  • J'aime 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...