Gael 55 Posté(e) 2 septembre 2020 (modifié) Ma question va peut-être sembler naïve, mais tant pis. Je débute avec une tablette écran Huion Kamvas pro 20 depuis peu de temps et je me pose simplement la question de savoir s'il est bon de l'éteindre et de la rallumer régulièrement. Au cours d'une journée de travail je peux l'éteindre et la rallumer de nombreuses fois. Je me demande si le produit est fait pour ça, ou qu'il est préférable de la laisser sous tension (un peu comme un écran d'ordinateur). Je vous remercie. Gaël Modifié 2 septembre 2020 par Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,646 Posté(e) 3 septembre 2020 Je n'en sais rien mais je pense que c'est comme pour les écrans d'ordi. Par contre pour l'environnement et ta conso d'électricité, vaut mieux l'éteindre. Monseil serait donc d'essayer d'éviter de l'allumer et de l'éteindre des dizaines de fois dans la même journée, si tu sais que tu vas la réutiliser dans moins d'une heure, c'est ptêt pas la peine de l'éteindre – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts