Aller au contenu

Menphys et L'entrée dans le digital


Menphys

Recommended Posts

Bonjour, comme je n'ais pas trop d'idée je me permet de prendre la structure de base, et on verras si je dérrive comme un bâteau sans ancre...

 

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Appelez moi Menphysn je viens de la région champagne-ardenne, bien que je n'aime pas le champagne.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 32 ans, mes études non rien à voir avec le dessin. J'ai commencé dans l'éléctronique puis je suis passer par l'électrotechnique avant d'arriver dans le developpement web. Ou je me forme actuellement.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Je ne comprends pas trop ce qu'on entend par là. Pour moi le "digital" painting ou le painting reste dans le même domaine. J'ai croisée des illustrations sur le net et j'ai apprécier. J'ai très vite compris les avantages que pouvais apporté une tablette graphique et j'ai voulus en acheter une. Après une dizaine d'années d'attente et d'essaie d'économie j'ai enfin pu me permettre d'acheter ma première tablette. Tablette que j'ai depuis à peine 1mois. 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Mes attentes sur ce site c'est d'évoluer bien évidemment. Mes ambitions devenir le meilleur! Je plaisante. Je vise a atteindre le meilleur niveau possible pour arriver dans un panier d'artiste bon sans pour autant être le meilleur. Viser le bas du panier,  ne me fera pas beaucoup évoluer.

Pourquoi tu t'es inscris

Une connaissance ma parlé de votre site. Et je me suis lancé. Soit dit en passant il vous fais tellement de pub sur twitch que ce serais intéressant d'y filer un code promo à mettre sur son steam ou un truc du genre, un petit partenariat. (Vous pouvez me mp si l'idée vous plait 😛 Vous avez l'aire assez ouvert pour ce genre de liberté.)

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Mes projets... J'ai écris un manuscrit pour un roman. Mon objectif à moyen terme serais de pouvoir illustrer la couverture si jamais j'arrive à le publier, ou encore faire des peintures de l'univers que j'ai crée. Ou tous les autres qui trotte dans ma tête. Et pourquoi pas une petite bd un jours? 

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

ni slip, ni calçon, naturelle avec de l'espace! Non, je plaisante des boxers mais le choix n'y était pas, faudra dire à Smirt de l'ajouter.

Autre...

This is Sparta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'espère que tu réussira pour ta couverture et que ton script sera accepté en ME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu 😉

Super que tu veuilles partager tes univers, hâte de voir à quoi ça ressemble.

Fais de belle choses, prend soin de toi 😄

Modifié par Razaskiel

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @Menphys . J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que ton projet se concrétisera.

Emuyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...