poltu 13,891 Posté(e) 31 octobre 2020 @SYLV le POOLPbien géré les contrastes @Guerttytrès sympa! as tu essayé aussi moins d'hachures et plus de contrastes? @T-rytop parfait pro! @artahpourquoi ne pas avoir continué avec le noir comme au niveau du cou? @GustavImages j'aime beaucoup ton rendu. tu utilises quoi comme papier? @mc'ovraiment bien, seulement je trouve qu'on voit pas assez le perso! peut-être un halo plus clair autour de la torche, qui éclaire les tentacules de devant pour qu'il y ait plus de contraste? @Alké oui tu as raison la tête est trop grosse d'ailleurs je l'ai repris, merci 4 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GustavImages 2,019 Posté(e) 31 octobre 2020 @poltuc'est un petit carnet que j'ai trouvé dans un magasin de destockage. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 31 octobre 2020 @Jeepy : très sympa ton dessin, mais ici c'est le jour 30 😛 @Fabius : haha rentrer bourré c'est le risque xD @Jonathan Martin : très sympa comme personnage il a pas l'air commode 😄 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vai 1,971 Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) Voilà pour moi! @Jeepy ok ça c’est super cool! Mercredi est vraiment super bien dessinée. J’adore le style, la perspective des planches de bois de la table est au top! @Jonathan Martin pas mal l’idée de ce design, très cool! @meveTairfer: ehhh j’aimerai pas être en face de ce loup! Les couleurs sont très joli tout comme l’illu! @dododurio féroche! Ses crocs ont l’air super tranchants! Joli collier aussi! Modifié 31 octobre 2020 par Vai 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 31 octobre 2020 Voilà pour mon avant dernière participation ! Un bug pour citer les gens encore... j’aime bcp les participations ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 31 octobre 2020 @Jonathan Martin Pas mal de détails, c'est bien 😉 @dododurio Ouh la vilaine bête ! J'aimerais pas l'avoir chez moi ! @Vai Classique mais efficace ! 1 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 31 octobre 2020 Salut 😉 l'avant dernier @VaiSuper, la composiotion donne l'impression que le perso est completement ecrasé, dominé par la créature tout en restant équilibré, super travail @Charlotte R. J'avais pas compris tout de suite la scène, mais apres avoir vu les hameçons c'est okay, le rendu minimaliste sur feuille noir est cool. @vxdcxwTres cool, un cadrage vraiment bien je trouve 😉 Pour moi, un peu de retard, car j'ai fini trop tard pour avoir une belle lumière pour prendre ma photo 😞 4 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 31 octobre 2020 @Charlotte R. Toujours une bonne dose d'humour, bravo ! @vxdcxw Joli la perspective ! @Teo Lehog J'adore ton style d'encrage je m'en inspirerais bien. Une nuée d'oiseaux sortent d'une forêt que peut-il bien se passer ? 1 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 31 octobre 2020 @Jeepy Joli mais je crois que tu t'es trompé de topic ! ici c'est le 30 pas le 31 😉 @Jonathan Martin trés sympa ce perso cartoon ! @evelynet le dessin du mirroir est mon préféré ! 😛 Et voilà le retard rattrapé le dernier jour ! plus qu'un à faire ! 1 Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 31 octobre 2020 Pas d inspi sur ce sujet où des trucs irréalisables à mon niveau... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaaze 263 Posté(e) 31 octobre 2020 Voila petite ref a sleepy hollow je kiffe ce filme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 31 octobre 2020 @Jackal GhulEn effet, c'est menaçant ! @Papakai33Simple et réussi🙂 @snaazeSympa le style ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 31 octobre 2020 Bonsoir, @s.k Rapide mais très efficace. @snaaze Très bonne réf d‘Halloween 😊 @Papakai33 Le noir et blanc, ça fonctionne toujours. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 1 novembre 2020 Bonsoir à tous!!! Bravo pour toutes vos belles créations, désolée de pas avoir le temps de les commenter.. j'ai quasi pas eu le temps de dessiner ces derniers temps j'ai tout fini au dernier moment!! Encore bravo vous êtes trop forts 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 3,576 Posté(e) 2 novembre 2020 @GORONZOR c'est une bonne idée ! à pousser davantage 😉 @PAPAKAI33 visage expressif ! entraine toi 😉 2 Citer Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/https://www.facebook.com/ChrisArt2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts