Aller au contenu

Jour 30 – Octobre 30 – Ominous / Menaçant


Mao Mornity

Recommended Posts

@mc'oWow! je n'ai qu'une chose à dire: "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" . J'adore!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franz_Ta chouette est très bien faite, ton encrage est cool.

@Bastocheça a l'air d'être un jeu étrange...mais intéressant

@mc'o Ta bestiole est plus que menaçante même si les traits blancs au coin des yeux semblent aussi être des larmes.

Et moi je suis parti sur le thème de mauvaise augure et du coup j'ai rassemblé ( un peu comme @GustavImages (joli travail d'ailleurs) mais en plus rigolo) les différents symboles du porte malheur. Allez à demain pour le dernier mot !

 

inktober2020-stefou-30-ominous.jpg

  • J'aime 17
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

@SYLV le POOLP Waouh ! très réussi !

@T-ry C'est super propre, j'aime beaucoup

@AnthemNrv De mauvais augure en effet... 😄

@gohlgrinm Super ton requin, même si j'ai du mal à dire si il est menaçant ou à l'agonie..

@Shamy J'aime bien ton araignée, il faut un petit temps pour bien la voir ce qui la rend d'autant plus "ominous".

@Jeepy Joli trait, et j'aime bien tes références au vieux cinéma.

@Radius Dawn Ça rend bien, cool.

@pom-poms Super graphisme

@GustavImages Quel cumul de mauvais présages !!!😱

Ce coup ci je met pas le détail, je vous laisse chercher les petites bêtes...😉

La fin est proche !! 

À demain

InktoberFull24.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 1
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, franz_ a dit :

@Max ReivillOUn très mauvais tirage, mais une très bonne exécution. J'aime beaucoup ton style Max!

 

Salut, ce compliment venant de toi et ton style de ouf me plait bien ! Merci.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImages N'en attends pas trop non plus tu sais, ce sera très simple pour finir ça proprement ^^' ... j'avoue que je n'en peux plus donc j'ai préféré partir sur une dernière planche propre plutôt que tordue ... bon et puis faut dire que le mot qui fini la liste est clairement pas ce qui se fait de mieux quand on veut finir une histoire 🤬
Superbe ta réalisation, glauque mais très classe 🙂
@Spartacus Je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette épreuve. Il t'en a fallu beaucoup d'ailleurs pour arriver à sortir qqchose malgré ce que tu vis. Rien que pour ça, respect à toi 😥
... en plus tu as réussi à nous faire un truc rigolo, bel exploit de ta part 😉
@Arnst Trouvééééés, on viendra les nourrir à minuit pour qu'ils foutent encore plus le boxon sur ton illu 😁

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DAVB j'adore ton manoir qui me fait penser a série  de jeux que j'adore (luigi mansion) ^^. Pour le dessin d'aujourd'hui je ne me suis pas attarder sur les finitions a cause de la fatigue.

SHAMY merci ^^, comme dit plus haut j'était épuiser donc j'ai pas pousser les finitions. C'est dommage que ton araignée soi si sombre un peu de couleur claire aurai aider a la lisibilité de ton dessin.  

GUSTAVIMAGES j'aime bien l'ombre de l'échelle et le corbeau avec son orbite noir 

SYLV LE POOLP merci 

MC'O j'adore ^^ 

ARNST sûrement un peu des deux ^^  je chercherai demain là j'ai les yeux trop fatigué ^^

 

 

 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mc'o Au top ce croquis, cthulhu est une bonne idée pour ce thème 

@Bastoche Approche original 🙂 

@franz_ Très réussit ce croquis, good job ! 

Perso je suis content d'arriver à la fin, je suis content d'avoir tenu, je sens malgré tout que je me donne un peu moins à fond ces derniers jours. 
J'ai beaucoup appris avec ce challenge, première fois que je faisais ca et c'était pas facile, maintenant j'ai encore plus envie d'apprendre et d'améliorer mes lacunes. 
J'ai vraiment hâte de commencer le programme 3 🙂 

Enfin bref, voici mon paiting, fait en meme pas 1h donc le rendu est largeeeement ameliorable ! 

menacant.jpg.f479352ac49ce2e6bf240de8282598b5.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@Archange.St.Michael Très sympa les expressions 👍

@Spartacus Mes condoléances. Au passe, cool ton dessin

@Arnst Eh beh ça se remplit bien, très stylé. Et pour te repondre, non je suis pas fétichiste 😶 ( je crois pas )

Voici donc une petite succube qui vient vous voir dans la nuit. Ce painting s'ajoute à ma liste de "A terminer" 🙃

mauvaisaugure.png.f419ae794ab69a083778a3769f7f20d6.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Olalala heureusement que c'est bientot fini, j'ai du mal à tenir le rythme sur la fin.

@Tequila Ton style va particulièrement bien avec ce thème. Très cool ! Je pense juste que les mollets devrais passer un peu plus 'devant' les cuisses

@Dany Zvonko C'est vrais qu'avec un petit peu plus de temps il peut rend super bien. J'aime beaucoup l'idée de la lune rouge

@Archange.St.Michael Sympas ! Et bonne soirée : )

Voici mon dp du jour.Si des personnes ont suivit mes autres jours, celui-ci devrait éclairer quelques mystères  : 3

20-30-Ominous.jpg

  • J'aime 15

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cromatid Alors j'ai pas tour suivi mais j'aime bien le choix de couleur. Belle perspective aussi

@poltu Très beau dessin !

@Tequila Hésite pas à nous montrer le travail fini alors 😉

@Dany Zvonko Les couleurs en jettent ! Améliorable, ça l'est toujours. Mais en tout cas t'as un concept sympa déjà !

@Archange.St.Michael Belle série de portraits, et Joyeux anniversaire !

Pour ma part, j'avais une contrainte un peu spécial. Un ami m'a envoyé 3 images : Le Penseur de Rodin, une tête de Pygargue, et une paire d'ailes. Et il m'a lancé "Je suis sur que avec ce 3 éléments tu pourras faire une ouvre d'art unique !".
Alors unique, j'irais pas jusque là. Une oeuvre d'art encore moins. Mais je me suis dit que ça serait marrant à combiner pour le sujet d'aujourd'hui.
Pour rendre la chose à peu près cohérente, je suis partie sur un délire "Dieu Egyptien", sans trop avoir le temps de détailler malheureusement.
Un peu comme @Tequila, je range ça dans ma catégorie "à refaire dans 1 an pour voir la progression 😛

817984373_30-Ominoussmall.jpg.a14f8b4ae5e1a8e679c7b06d21d9f27e.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tequila elle claque c’est succube, la pose est pas si simple en plus.

@Cromatid jolie perspective, j’aime bien l’éclairage 

@poltu joli boulot. La tête du vampire paraît peut être un poil grosse par rapport à l’autre perso 

@Dame Esil joli perso. Déjà pas mal à ce stade. Les pieds méritent d’être un peu plus travaillés pour la suite

bon je sais pas si je suis vraiment dans le thème menaçant. J’aurais bien travaillé le visage avec des rides et d’autres choses mais j’ai laissé comme ça par manque de temps

E0DCB1C1-9AB9-4BA4-A525-244B4DBDF14B.jpeg.2c54f3c7bb8586c62fbba131936d456c.jpeg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu Beau crayonné !

@Dame Esil Un dieu egyptien penseur, ca marche bien ! Parc ontre je suis pas sûr que la position coude droit sur genou gauche soit comfortable surtout avec l'autre main ^^

@Alké Oui c'est flippant comme visage 🙂

Mon doc anti-covid ... pour l'éternité ...

Inktober Day 30 Ominous.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour 😊

J'avais une petite question, je bosse sur un écran et j'ai un second écran sur lequel je poste en général les créations. Déjà à ce moment là j'ai une différence de couleur et de luminosité. Lorsque je regarde sur mon téléphone 3 ieme écran donc comme pour l'araignée d'aujourd'hui je constate en effet selon vos commentaires qu'on ne voit plus grand chose.. 

Du coup comment faire pour avoir un bon juste milieu faut il calibrer son écran pc d'une façon particulière ? 

 

Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Allez, on y est presque !

@Chiryo, Joli concept,

@Pikouz, Belle réa, tout dans la symbolique. Ca ferait une chouette pochette de groupe new age

@Alké, Je serais qd même pas rassuré de la croiser au coin de la rue...

890234435_30ominous.jpg.fb04f12232f63771e46105ce310a5a44.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NoosPersonne n'aimerai être a sa place ! j'adore

@Chiryoah oui, d'actualité !

@Pikouzrien de plus menaçant  qu'un cimetière..

Fuyez, pauvres fous !

20201030_204343.jpg

  • J'aime 2

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GustavImages a dit :


@missfreeregarde la pochette du groupe "Blackmoon" "Rise of da moon" 😉

@GustavImages ah oui! c'est marrant ! 🙂 je connaissais pas en plus.

Modifié par missfree

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orion: VOUS NE PASSEREZ PAS!

@Noos: j'aime beaucoup

@Chiryo: on a pas trop envie de se faire soigner par ton personnage ^^'

Je suis parti sur un sorte de créature humanoïde qui finalement ressemble un peu à une sorte de diable sur le point d'attraper une  pauvre âme.

dealwiththedevil ominous ink2030.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chiryo Très peu recommendable ce docteur ! Jolie idée, malgré un problème de proportions. 

@Noos Super sympa ! On comprend bien la scène et l'expression du personnage. Mention spéciale aux motifs et à la texture donnée au monstre/serpent (?), je suis absolument fan. Gg ! 

@OrionBien volontiers ! M'a pas l'air commode... L'encrage aurait mérité d'être plus travaillé (pour donner de la texture, bien délimiter les contours des formes, différencier les valeurs), mais bien joué à toi ! 

 

J'ai pas forcément voulu interpréter Ominous comme "menaçant", plutôt comme quelque chose de plus subtil. J'ai hésité longtemps pour mettre en couleur (robe ? Yeux ? Lune ? Fond ? Tant de possibilités...) 

 

IMG_20201030_211222_056.jpg.37cd729cdcef393bf002440a4fc80d90.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...