MakiOni 1,597 Posté(e) 27 octobre 2020 Peu de temps à y consacrer aujourd'hui et des problèmes de pers' mais on va faire avec. Un monolithe en forme de note de musique. Qui l'a laissé là ? Comment ? Pourquoi ? @chanhster: le dessin est pas mal, le rendu fait "flou" par contre 😕 @mc'o: Toujours cool ce perso. @Bastoche: Sympa le rendu. 15 2 Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkoii 14,402 Posté(e) 27 octobre 2020 hello tout le monde ! 🙂 un jour de plus qui nous rapproche de la ligne d'arrivée on tiens le coup ✊ @Bastoche simple efficace, j'aime l'idée 🙂 @mc'o ah yes bien vu 🙂 très cool ton brook ! @chanhster cool 🙂 comme les autres, dommage que tes lignes soit flou je precise, parcequ'au premier abord sa ne se voit pas forcement, mais c'est une note de music qui chante ^^ 6 2 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 27 octobre 2020 @Bahahate de découvrir où cette musique va l entraîner @Jeepy top @Guertty j adore ton Eddy @KOKORO c est pas la liste officielle mais il déchire ton phénix. 8 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,229 Posté(e) 27 octobre 2020 @MakiOniexceptés les problèmes de perspectives comme tu dis c'est une belle idée ce "temple" de la musique. @arkoii une note qui pousse la note... @Papakai33ton encrage est simple (pas simpliste) et très efficace. Bravo Moi j'ai fait un petit concert en forêt ! 28 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnst 3,917 Posté(e) 27 octobre 2020 Salut à tous ! @Gimbal Ça me rappelle le collège... @Cromatid Super ambiance, on s'y croirait @KOKORO Vraiment très beau ! 11 2 1 Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,685 Posté(e) 27 octobre 2020 Merci pour vos retours @mc'o , @Bastoche, @MakiOni, @arkoii je corrigerai la plupart de mes dessins issus du inktober hors du challenge en prenant mon temps pour bien le faire ! ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GustavImages 2,019 Posté(e) 27 octobre 2020 Tellement vaste ce mot...tellement inspirant, tellement frustrant en même temps ! Pas un jour sans musique pour moi...juste IMPOSSIBLE ! Bon...reste que ma créa du jour est un peu basique au final… @Archange.St.Michaelmême si je ne l'associe pas trop au mot musique, j'aime beaucoup ton "Bouddah Souriant"... @AnthemNrvcomme cela a été dit, le mot du jour ne saute pas aux yeux, mais la réalisation est plutôt réussie. @gohlgrinmjoli ce violon de la mort ! @Arno ...j'ai hâte...le grand final bientôt ! @Bibullejoli @franz_superbe @Cromatidtrès joli scène, belle lumière @MakiOnij'aime beaucoup cette simplicité, très efficace ! @stefou"Aaaaah il est trop bien"...mon fils attend ton travail chaque soir quand je poste 🙂 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 27 octobre 2020 @Papakai33 Un jeu de blanc et noir bien sympa. @stefou Il y a du rythme en forêt ^^ J'aime beaucoup ce style vieux papier. @Arnst Une scène bien fun et un sacré bordel ! 😄 Je fais quelque chose de plus minimaliste aujourd'hui et ça fait du bien 😄 Allez plus que 4 Jours ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,602 Posté(e) 27 octobre 2020 @gohlgrinm Oui effectivement le squelette punk qui fait un doigt d'honneur c'est Scary Guy, la mascotte de Metallica ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,768 Posté(e) 27 octobre 2020 @Chiryo: sympa ton pianiste, par contre c'est peut être moi mais j'ai l'impression qu'il n'a pas de jambes. @GustavImages: j'aime bien ta créa elle respire la passion et la bonne humeur @Arnst:le petit élément qui s'intègre nickel dans la scène c'est cool Petit session 3D pour moi aujourd'hui avec mon instrument du coeur! 6 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 27 octobre 2020 Bonsoir à tous, voilà un peu de musique dans ces moments difficiles. 7 Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 27 octobre 2020 @Spartacustrès mignonne cette petite fille ! @GloubibarjoWaah bravo pour la 3d ! ça rend très bien @Chiryosimple mais efficace ! aller on tient bon ^^ et voilà pour moi ! 🙂 2 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 27 octobre 2020 Yo ! @Spartacus Très mignon et sympa, j'aime ! @Gloubibarjo Oh niceu 👍 J'aurai peut être plus marquer les bords de la guitare cela dit @Chiryo Propre le minimalisme Bon, je pense avoir perdu ma santé mentale 6 4 Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 27 octobre 2020 @Tequila Flippant @liwy Jolie scène @Spartacus Jolie. Bien fait ces touches de piano. 1 Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 27 octobre 2020 @liwy joli coucher de soleil. Il pourrait y avoir un peu d’orange du soleil sur les bords du perso et du banc mais c’est cool quand même @Tequila on reconnaît direct ton style 👍, la jambe à droite, au niveau du collant et de la fesse ça fait un peu bizarre mais c’est peut être dû à la pose. @RioKen974 joli clé de sol, ça le fait bien un gramophone pour moi. Bon mon pentel a coulé juste à la fin. J’ai essayé de rattraper le coup😆 j’ai pas eu le courage de recommencer 🥺 6 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 27 octobre 2020 @RioKen974on entend le beat, efficace @Tequilaperdu ? @liwyon a envi de se poser sur ce banc Un petit air dans Paris pour moi et un violon pour ma fille 4 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 27 octobre 2020 Salut à tous Ma participation du jour. Je voulais faire une illustration en réussissant à avoir un trait dynamique et vivant. Me suis loupée. Si j'étais plutôt bien partie avec le 1er personnage le 2ème et le 3ème sont typiquement plats mal proportionné, etc... etc.... Bref j'me suis loupée. Mais il est trop tard pour faire autre chose. 😄😁 @Tequila C'est trash à souhait! @RioKen974 ça me fait penser à une ambiance disco. @liwy Très beau travail 👍 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 27 octobre 2020 Aujourd hui c'est une horreur qui date de 2004 que je vous sors pour le thème du jour mdr ! 😂😅 Je trouvais l'idée marrante.. Quel contraste 😅😆 @evelynet poétique bravo à vous deux 😘 @Alké sa me rappel celui de ma copine d'école qu'elle avait récupé de son arrière grand mère 😊 @RioKen974 le début de la musique 🎶😉 4 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhea 842 Posté(e) 27 octobre 2020 @Radius Dawn oh ! Une fan de Justin Bieber 😉 @Virg ne sois pas si dure avec toi même, au moins tu l’a fini dans les temps, c’est pas tous les jours faciles 😉 @evelynet très sympa ton oiseau ! Et si je ne me trompe pas, un violon très chouette ! 4 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorbrush 869 Posté(e) 27 octobre 2020 @VirgCa me rappelle les cours de musique au collège @Radius DawnQuel chemin parcouru depuis... @RheaJolie guitare avec un chat caché...deux thèmes en un 👍 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,276 Posté(e) 27 octobre 2020 @Rheaje te trop mignon. Du vécu ? @Radius Dawn chiche de faire un Redraw à côté ? 😉 @Virg Je te comprends. Pour ça Inktober est frustrant. Tu te dis "allez c'est l'occasion de tenter un truc !" Et comme t'as que très peu de temps... bah t'es obligé de lâché sans avoir le temps de réétudier la chose. Mais ça donne des pistes à creuser plus tard. Pour ma part, une étude de photo se la chanteuse de Shama Ponk, Samaha. 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Bisinotto 1,360 Posté(e) 27 octobre 2020 @Colorbrushgénial la note forgée!! j'adore la partie encore incandescente @RheaJ'aime beaucoup le style de remplissage avec les traits dans tout les sens. J'adore cette manière de faire mais honnêtement j'ai pas le temps ni l'envie XD @AlkéAh les fameuses coulures qui font ragé !! Ha ha. Honnêtement, j'aime bien et je trouve que ça se marie bien avec le style de ton tracer. Voici ma participation: Un troubadour qui se tape le solo de sa vie en solo dans la forêt . 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 27 octobre 2020 Jour 27 – Octobre 27 – Musique - remplissage de mon carnet Moleskine - @Cromatid, sympa les grenouilles @Tequila, oulala tu vas très loin, vivement la fin que tu prenne tes médocs.😄 7 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 27 octobre 2020 Bonsoir ! @Colorbrush Mais c'est une super idée. Et c'est tellement bien fait ! J'adore. @Dame Esil On la sent bien transportée. ^^ beau mouvement. @Rémi Bisinotto J'aimerais tellement pouvoir dessiner comme ça. Le point de vue est risqué mais tout est bien positionné (avec mes yeux de noob). Le mouvement tourbillonnant des feuilles transcrit bien la musique. 🙂 Voici pour moi. Radiohead du troisième jour a retrouvé sa voix. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Bisinotto 1,360 Posté(e) 27 octobre 2020 il y a 2 minutes, Lykkelig a dit : @Rémi Bisinotto J'aimerais tellement pouvoir dessiner comme ça. Le point de vue est risqué mais tout est bien positionné (avec mes yeux de noob). Le mouvement tourbillonnant des feuilles transcrit bien la musique. 🙂 Il faut s'entraîner encore et encore (sans se dégouter non plus). Pour la perspective, je fais des croquis en amont au crayon. Je perd du temps au début mais j'aime bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts