Aller au contenu

Jour 27 – Octobre 27 – Music


Mao Mornity

Recommended Posts

@Rémi Bisinotto Génial! Littéralement, c'est le premier mot qui m'est venu en tête. Déjà l'idée est super, mais alors l'expression et le point de vue, wow ! C'est très clair, on comprend tout très bien, décor comme personnage

@Deny Très mignon. Et je salue l'effort d'avoir fait une scène entière avec autant de personnages. Bravo à toi ! 

@Lykkelig Pas mal, on retrouve de la cohérence dans les thèmes au final :D. J'aime bie. L'idée de la radio-majordome. Autrement, la main est un peu grande et vu où elle est placée, l'œil est attiré vers elle en premier/en même temps alors que le focus devrait être sur sa "tête". Bravo sinon ! 

Le joueur de flute de Hamelin, de mon côté.

Je pensais pas passer autant de temps sur un dessin, et entre le travail de référence (pour les habits du XIII siècle) et celui de la réalisation... Résultat, j'avais des attentes qui ne sont pas satisfaites. C'est encore brouillon et on comprend mal, entre le personnage et les arbres. Pareil, je doute qu'on distingue correctement la tenue (bon et dessiner une tunique pour homme alors que sa position est en tailleur c'est compliqué Aussi je me suis trompée à un moment, donc on dirait qu'il flotte. Vu le contexte ça passe mais dans l'idée, voilà...) . 

 

IMG_20201027_224629_078.jpg.81677c0ad0dbc9f53b9635c72ee36683.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Deny sympa. Une question me turlupine : je ne me rappelais pas ce qu’était la moleskine, alors j’ai demandé a google : ca vient de « mole skin », c’est donc une peau de taupe. Combien de taupes as tu utilisé pour faire ce carnet ?

@Lykkelig j’aime bien l’idée et le visage est bien evoqué par la boite. C’est une eadio ?

@Rémi Bisinotto belle réalisation, c’est un challenge cette vue en plongée. La perspective me paraît bizarre : la tête a l’air trop grosse par rapport à la main droite, qui elle-même a l’air trop grosse par rapport à la gauche. Si on suit la ligne des cordes, les deux mains devraient être à peu près à la même hauteur, ou alors la guitare fait un virage vers le haut.

 

Ma fille, qui joue de la flûte :

 

D3122024-8D10-4D06-986C-67B59AEABBDF.jpeg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GustavImages a dit :


@stefou"Aaaaah il est trop bien"...mon fils attend ton travail chaque soir quand je poste 🙂
 

 

Et bien ça tu vois c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire. Ça me touche. Par contre il ne va plus en rester beaucoup. Pour mon premier inktober je suis assez satisfait et même si c'est intensif je ne vais pas craquer à quelques jours de la fin. Merci et rendez-vous demain comme chaque soir. ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MakiOni Idée plutot interessante malgré le manque de temps, good job 

@SpartacusTres sympas ce petit croquis 🙂 

@Rémi Bisinotto Vraiment lourd cette pespective, bien joué 

pour ma part, j'ai fais ca assez vite, j'aime la techno j'aime les soirées et j'aime dansé et ça me manque donc je me suis dis que j'allais faire une petite scène avec un visuel plutot puissant

music.jpg.fb6cc5ca78d993066325e4130e1ba1b5.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dame Esil@Radius Dawn chiche de faire un Redraw à côté ? 😉

DÉFI relevé! 😅👍🏻

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

@Dany Zvonko j'aime beaucoup ! les couleurs et l'ambiance sont tops !

@dolmen1234 super bien réussi, j'aime beaucoup les traits des ombres et tout, et la flute waouh !

@Nogg Très réussi ! j'aime beaucoup le bleu qui ressort 🙂

 

Voici pour ma participation j'ai eu une sorte de concept en tête lol, un mélange de nostalgie avec une boîte à musique mais un côté moderne car de nos jours les musiques sont souvent composée à l'électronique, voilà ce que ça donne :

27-music.png

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avais eu une idée pour le jour 25 que j'avais pas terminé. Je me suis dit que ça fonctionnait aussi pour auj. Donc les 2 jours sont là.

@lauhgnij_Très belle idée

@Dany Zvonko, l'ambiance est très bien rendue pour du "vite fait", bien joué !

@dolmen1234, Belle illustration, rendu très réussi.

759242638_27Music.jpg.41e32184bf7bd1171e3bc9bacd2283db.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Dernier jour sur téléphone on l'espère, la tablette revient du Sav demain, on croise les doigts 😁

En attendant, ceux qui trouvent la référence, je vous aime 😌 

@dolmen1234 Très jolie! Je trouve fort les gens qui arrivent a jouer des instruments, ça m'a l'air si compliqué 😱

@Dany ZvonkoZvonko Très bon choix je trouve ^^ 

@lauhgnij_ Excellente idée, j'adore le concept ! 😊

20201027_233913.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hyukitrès mignon !

@Noosahah j'aime bien

@lauhgnij_oh belle idée, et super bien fait en plus ! 

 

Ouf sur la ligne ! 

 

20201027_234526.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orion : superbe violoniste !!

@Hyuki : trrrooooppppp chhhoooouuu ❤️ , c'est tiré des Aristochats nan ?

@Noos : Tenacious D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂

27-music-5f98a488.jpg

 

  • J'aime 8

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@dododurio Sympa le mignon qui marche sur une portée de musique ^^, il a un rendu un peu mou mais on ne sait pas vraiment en quelle matière sont les mignons 😛

@Orion Bien dans le thème, les mains manquent un peu de précision mais l'ensemble rend bien !

@Hyuki La bonne référence aux Aristochats, j'aime ❤️

Pour ce soir je sors les vieilles références. C'est un personnage de l'univers Marvel, publié dans des magasines en 1974 : Dazzler, une chanteuse mutante (qui fera partie des X-men) dont le pouvoir est de ... scintiller ! Ha ha c'est pas incroyable dit comme ça mais elle émet de la lumière et l'utilise pour aveugler ses adversaires. 

27_Inktober_Music_Lady_Melusine.png

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orion : sympa l'effet du vent, ça donne un ptit côté Pocahontas ^^

@dododurio : oh, un ptit mignon ! ^^

@Lady Melusine : la dynamique de la pose des cool 🙂

 

De mon côté, je pense que j'ai voulu partir sur une idée un peu trop ambitieuse ^^'

J'ai dû bricoler en chemin pour respecter les délais et globalement j'ai fait ce que j'ai pu ^^'

music.thumb.jpg.4d8d79633e5ec0f6ef5cd2bc2d708c20.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rhea Ah je confirme! Aujourd'hui, c'était un peu du genre 1 pas en avant 3 pas en arrière! 😄 C'est parfois rageant!

Je trouve impressionnant le travail que tu as fait sur la guitare! Bravo. 👍

@ColorbrushOuaip, c'était l'idée. Le nombre de gamin qui ont galéré avec  l'épreuve de la flûte à bec! 😄 Je me demande si c'est toujours au programme dans les collège? 🤔

J'aime bien ton idée. 👍

@Dame EsilC'est très vrai ce que tu dis. En même temps, ça t'oblige à finir (enfin plus ou moins) ton illustration. Je dois pas être la seule, mais j'ai bon nombre de dessins commencés et jamais terminés. C'est la 1ère fois que je tente ce genre de challenge. J'ai commencé Inktober sans être sûre de le faire réellement jusqu'au bout. Mais j'ai été assez surprise la 1ère semaine d'arriver à produire quelque chose chaque jour en 2/3 heures. C'était grisant même. Du coup j'ai continué.  Là je commence à fatiguer je crois. Et depuis 2/3 jours je me heurte de nouveau à mes limites. Cela dit, ça m'aura, sans aucuns doutes, amené énormément de choses. Déjà, une énorme envie de continuer à pratiquer plus régulièrement que je n'avais l'habitude de le faire et pleins de pistes de travail pour les mois à venir! 😆

Je ne connaissais pas cette chanteuse ni ce groupe. C'est chose faites maintenant. Elle a une sacré voix. On ressent bien l'énergie de Samaha. 👌

Modifié par Virg
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

<bientôt la fin! 🙂 on va y arriver.....

et pour ma part un classique de la musique 🙂 

castafiore2.jpg

@Jonathan Martin, la clé de sol, simple mais n'empêche, quand on vet en faire un joli, ce n'est pas si facile à en faire un 'élégant'! - le tiens est très réussi (avec toutes mes années de solfège, j'en ai jamais fait un aussi beau)

@plongee2006bonne idée, le dessin est joli. juste dommage que tu ai pris la photo de biais, ça nous empêche de vraiment contempler ton dessin bien en face - sinon je l'aime bcp 🙂 

@Pikouz, super dessin, rien à dire, je le troue Top! (ah!, le jour ou je posterai des dessin de cette qualité 🙂 )

Modifié par Fabius
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Fabius aaah Bianca, rangez vos verres !
@Jonathan Martin d'accord avec mon vdd, très jolie clé de sol.

@Savadja c'est très joli déjà, l'idée est bonne. C'est vrai qu'avec un peu plus de temps ça aurait pu être parfait 🙂

Voilà pour ma part, fait hier soir tard, pas eu le temps de poster ici.
Très très inspiré d'une fameuse violoniste.


music.jpg.6311a2562406cf3c5f4769359ec140ac.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fabiussuper ta castafiore, dommage que tes traits soient de différentes épaisseurs comme la bouche et le nez par exemple.

@Pikouzbeau rendu cela me fait penser à la BD cage de dave mckean

@lauhgnij_il y a une idée très sympa là et bien réalisée. j'aurai juste bien aimé voir comment la manivelle s'intègre au studio!!hehe

@Denyj'ai pris le temps de travailler plus mon crayonné comme conseillé... par contre j'ai pas fait de fond

@franz_Top

@AnthemNrvbon portrait bravo, ton travail sur les tissus est super je trouve...que rajouter je sais pas à part un travail sur l'ambiance et les éclairages ...bon anniversaire en retard

  • Merci ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gimbal: Merci pour ton retour sur mon Inktober. 😉
Le tien me rappelle ses heures de désespoir au collège de cours musique avec cette incroyable flute à bec! XD Qu'est-ce que ça ne me manque pas! XD J'adore l'expression du perso! XD

@TristanG: Merci pour ton retour sur mon Inktober. 🙂
Encore un concept vraiment cool de ton côté!

@Veruza: Merci pour ton retour sur mon Inktober. 🙂
Le tien est vraiment très classe. ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit goût de nostalgie pour moi!

46731DC9-6861-4154-87C0-D2732B6C005D.thumb.jpeg.137c69540e64bbfac0417915693899df.jpeg

 

@DavB: très joli! Beau travail au niveau de la pose et des vêtements. Sympa! ^^
 

@Fabius: Haha elle est superbe! Belle incarnation de ce thème!

 

@Jonathan Martin simple mais en plein dans le thème haha~

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dododurio a dit :

@Orion : superbe violoniste !!

@Hyuki : trrrooooppppp chhhoooouuu ❤️ , c'est tiré des Aristochats nan ?

@Noos : Tenacious D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂

27-music-5f98a488.jpg

 

C'est ca, les Aristochats 🥰 Classe ton petit Minion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GustavImages a dit :

@Archange.St.Michaelmême si je ne l'associe pas trop au mot musique, j'aime beaucoup ton "Bouddah Souriant"...

Merci. Ouais, j'ai improvisé (plusieurs jours à l'avance...)

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...