Gimbal 20 Posté(e) 26 octobre 2020 Coucou, Aujourd'hui je dessine sur carnet de chez mes parents ^^ ! @Baha pas mal encore et toujours de bonnes idées ! 😊 @BerylOwl ah ouii ça aussi c'est bien fait et une bonne idée j aime beaucoup ! @Arnst courage ! Je trouve que ca marche bien pr la compo finale 🙂 @ndream hehe original bien vu 😂 Voilà pour moi, ce que beaucoup de gens fond masquer les émotions triste derrière un masque souriant 7 2 Citer If you want to be a hero, you need to have dream and honor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 26 octobre 2020 15 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 26 octobre 2020 le chat ce cache 20 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 26 octobre 2020 Bonjour, @Gimbal Oui c'est souvent l'expression de la dépression. J'aime beaucoup l'idée. @poltu J'aime beaucoup l'idée et son expression. Peut être un petit soucis de proportion. @lbochoco Super painting. Le pelage est très bien fait. Voici pour ma part. J'ai dû le faire rapidement. 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,431 Posté(e) 26 octobre 2020 Bonjour à tous ! @Lykkelig bah c'est pas si mal si tu as du le faire vite, on comprend bien l'idée et tu vas voir qu'on a eu la même 😛 @lbochoco bien réalisé ce chat ! Ca fonctionne bien ! @Gimbal réalisation simple pour un message profond 🙂 Ca fonctionne. Le masque me fait penser aux fameux masque de théatre. En tout cas comme beaucoup ça commence à tirer.. ! C'est un vrai marathon ce inktober. On lâche rien ! Voilà le mien , j'ai laissé volontairement quelque chose qui indique si le monstre est réel ou non, je vous laisse deviner 😉 24 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,472 Posté(e) 26 octobre 2020 Salut à tous Ma participation du jour, @DavB @Lykkelig Cauchemardesque! 2 façons bien différentes de traiter le même sujet. 👍 @lbochoco Super painting! J'adore. 😍 8 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,771 Posté(e) 26 octobre 2020 Bonjour ! @VirgLe plumage rend bien ! @DavB J'aime bien parce que les deux se cache au final ^^ @Lykkelig Le fait que le violet rend différent suivant les parties des monstres, ça fait étrange mais sinon top ! La preuve que se cacher sous la couette ne change rien ^^ Voici la suite de mon aventure. Je l'ai fait en colo indirecte comme celui d'hier, ça va tellement plus vite ! et ça me permet de jouer plus facilement avec les lumières 17 1 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,201 Posté(e) 26 octobre 2020 Salut a tous ! @Cromatid Très sympa ! la façon dont il s'accroche a son bras et son expression c'est top. @Virg Bien vu ^^ @DavB Allez on s'accroche 😉 et voila pour moi pour aujourd'hui 16 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamy 1,734 Posté(e) 26 octobre 2020 @Arktic Je trouve ton illu et le style super chouette 🙂 Juste le personnage semble à moitié transparent c'est un peu étrange 😛 et le ciel semble moins "fini" que le bas. @Cromatid Beau rendu très bonne gestion des lumières et des ombres je trouve @Virg J'aime beaucoup la tête de l'autruche en avant plan haha Pour moi en ce 26 ième jour 🙂 7 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,201 Posté(e) 26 octobre 2020 @Shamy Merci 😉 oui c'est vrai que ça fait un peu bizarre du coup tu as raison. Je vais voir si je peux corriger ça. Merci pour le retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veruza 909 Posté(e) 26 octobre 2020 @Shamy classe! @Arktic tres jolie mais meme remarques que shamy 🙂 @Cromatid tres sympa bien joué les lumières. Participation du jour : Susan Storm des 4 fantastiques qui passe invisible! 19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion 2,913 Posté(e) 26 octobre 2020 @Arkticça aussi c'est une bonne idée décidément @VeruzaClasse et bien pensé ! @ShamyAh bien vu ! Bon du rapide aujourd'hui, je peine à être à jour (ça se vois je crois 😅) Où, mais où cacher l'arme du crime ? 2 1 Citer "la patience est un plat qui se mange sans sauce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,682 Posté(e) 26 octobre 2020 Hello, Aujourd'hui j'ai essayé de faire un papillon camouflé, je suis pas convaincu par le résultat et comme je voulais pas passer plus de temps voici le résultat. @Veruza pas mal le résultat j'aurai du penser à baisser l'opacité dans le mien @Shamy sympa ton idée @Arktic ton brouillard est bien fait je trouve 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,482 Posté(e) 26 octobre 2020 Hello everybody! @Arnst et @BerylOwl très joli illustrations 3 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 26 octobre 2020 bonjour tout le monde ! @Wayfarer faut qu'il fasse attention c'est peut être un piège ! @chanhster sympa le concept, peut être en ajoutant des petites lignes grises sur les ailes pour répéter le motif du fond? @Orion c'est clair c'est pas facile de tenir le rythme, plus que quelques jours courage! le visage est pas mal pas facile à faire de ce point de vue ! moi j'ai fait un "predateur" (j'ajoute le dessin de base vu qu'on le voit presque plus finalement ^^) 9 1 1 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 26 octobre 2020 @Wayfarer opération gateaux 😂 j'adore . @Cromatid très jolie , j'aimerai avoir la suite de l'histoire . 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakiOni 1,597 Posté(e) 26 octobre 2020 Plutôt satisfait du dessin du jour comparé à celui d'hier. @chanhster: Hey, essayer, c'est déjà un premier pas 🙂 N'hésites pas à utiliser des photos ou d'autres ref pour t'aider. Tu t'amélioreras au fur et à mesure. @Wayfarer: J'aime bien l'idée, y a petit côté Mon Voisin Totoro dans la forme de ta bestiole. @Bibulle: vraiment cool la compo et le résultat. 12 1 4 Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura 1,087 Posté(e) 26 octobre 2020 Bonjour voici ma participation pour hide ! référence non dissimulée au film Donnie Darko 😛 encres colorées, posca pour les écritures et les noirs au penbrush @franz_super illustration! parfaitement dans l'esprit d'inktober, félicitations @Jeepytravail d'encrage très détaillé et maitrisé c'est top ! 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 26 octobre 2020 (modifié) @Laura le masque qu'on porte tous... 😉 @MakiOni belle réalisation 🙂 @pom-poms dans le thème d'halloween en plus 😉 et un test de gif en prime 😉 Modifié 26 octobre 2020 par mc'o 16 1 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,482 Posté(e) 26 octobre 2020 @mc'o j 'adore ce que tu as fait, quel logiciel as tu utilisé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 26 octobre 2020 il y a 4 minutes, Wayfarer a dit : @mc'o j 'adore ce que tu as fait, quel logiciel as tu utilisé? @Wayfarer Merci, j'ai utilisé Krita (la partie animation 2d) pour faire les frames et après j'ai converti en gif sur un site internet 😉 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogg 5,867 Posté(e) 26 octobre 2020 @MakiOni OH, pas mal du tout ! C'est super bien réalisé et complètement lisible. Bonne idée en plus de ça, vraiment chapeau ! @LauraÇa change ! Bien vu, le fait de mixer plein d'outils. Ce "masque" est bien fichu, j'aime particulièrement le rendu de la texture. @mc'o Wow! Ça rend super bien, bravo. La posture et les ombres sont vraiment bien, et évidemment l'animation de la pluie/éclair et du changement des masques apporte énormément. J'aime beaucoup ! Le résultat est bien éloigné de ce à quoi je m'attendais, donc je suis plutôt déçue (le raton laveur a une tête d'abruti fini, en plus ! ). Cela dit, j'ai au moins pu m'essayer aux hachures-carrées-danstouslessens. 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 26 octobre 2020 @DavB avec l'indice laissé si c'est bien celui auquel je pense, j'ai l'impression que le monstre est bien réel mais que ce n'est pas forcément celui auquel on pense. Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,043 Posté(e) 26 octobre 2020 @Lauramasque très original @mc'oTrès belle posture. Tu aurais pu même faire des reflets blancs sur la veste pour un côté encore plus électrique. Beau travail ton gif @Nogg tu es un peu trop dur avec toi. C'est réussi même si c'est vrai que ton raton laveur a l'air un peu perdu mention spéciale à @franz_et @Jeepy pour leur splendide encrage. Pour moi je suis proche de l'idée de @poltuet ça donne ceci 25 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 26 octobre 2020 Hello, @Nogg C'est pas si mal. Tu peux toujours rattraper un peu le raton. La tache droite est un peu différente de celle de gauche, ça devrait lui arranger un peu le regard. J'ai eu un peu de peine à comprendre dans quoi il était caché également. Je pense que ça vient des feuilles bleues. Bravo. @mc'o Très sympa. J'ai de la peine à comprendre son visage étrange. Je ne connais peut-être pas la référence. @Laura Très joli. J'ai juste l'impression que son oeil gauche est un oeil droit. Mais c'est très joli en tous les cas. Voici ma participation. Merci d'avance pour vos commentaires : 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts