Aller au contenu

Jour 26 – Octobre 26 – Hide / Cacher


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonsoir à tous, ce soir...une demoiselle voulant garder son anonymat...se cache !

@arkoiitrès bon sujet le caméléon pour ce thème !
@franz_courage, tes participations tiennent plus que largement la route ! Je reste fan, jour après jour !
@T-ryj'espère que sa cachette en pleine lumière sera efficace 😉 Sinon j'aime beaucoup l'ensemble de la scène.
@Jeepyclasse !
@Veruzatrès belle réalisation
@Wayfarerpetit hommage à Cetelem ? 🙂
@MakiOnij'aime bien, ton perso au mur me fait penser au méchant du premier Monster et Compagnie
@Bastochetop !
 

INKTOBER20_26.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bastoche a dit :

Hello,

@Nogg C'est pas si mal. Tu peux toujours rattraper un peu le raton. La tache droite est un peu différente de celle de gauche, ça devrait lui arranger un peu le regard. J'ai eu un peu de peine à comprendre dans quoi il était caché également. Je pense que ça vient des feuilles bleues. Bravo.

@mc'o Très sympa. J'ai de la peine à comprendre son visage étrange. Je ne connais peut-être pas la référence.

@Laura Très joli. J'ai juste l'impression que son oeil gauche est un oeil droit. Mais c'est très joli en tous les cas.

Voici ma participation. Merci d'avance pour vos commentaires :

 

Day26_Hide.jpg

Je trouve ta proposition super intéressante et très bien réalisée. Chapeau. 👍

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartacus oh la petite tortue, elle est toute mignonne. Pour pinailler un peu, l’ombre portée indique une lumière venant de derrière et du haut mais sur la carapace on a l’impression qu’elle vient de la droite.

@RioKen974 sympa , ça ferait une belle affiche. Le fusil pourrait être un peu plus détaillé...

@lauhgnij_ les Colors sont cool, l’idée me plait beaucoup 👍

on se rapproche de la fin 💪 

EA61F24E-40DE-461D-9CED-28AEE2F0EA67.thumb.jpeg.627fbd01aca7040f496f646f94dc8bbb.jpeg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RioKen974 Sympa la silhouette la pause est bien réussie !

@lauhgnij_très belle illustration, jolie ambiance et les couleurs bien choisies !

@Alkétrès beau ton arbre ! 🙂

J'étais pas très inspiré pour le thème, du coup j'ai repris l'idée du caméléon de @arkoii qui est une très bonne idée 😄

Inktober2020-Hide.png

  • J'aime 8
  • Merci ! 2
  • Haha 1

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alké Très sympas ce petit croquis ! bien joué 

@liwy Le rendu est plutôt pas mal, j'aime bien ce petit caméléon 🙂 

@nuances de joy Je soutiens forcément un dessin sur Harry potter, mais je dirai juste qu'un fond aurait été plutôt cool je pense ! 🙂 

Bon pour ma part, j'essaye de keep le mental mais j'ai hâte de reposer mon cerveau un peu, j'ai recommencé il y a 1h un nouveau thème car j'aimais pas l'ancien. 
Je voulais quelque chose d'assez rapide et assez facile 

hide-2.jpg.abab19a8a4ae1aafd95da04c3ed178ca.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dany Zvonko: elle est mignonne ta souris

@nuances de joy: jolie couleurs on à bien compris que t'aimais beaucoup harry potter ^^

@liwy: j'aime bien la tête de ton caméléon, on dirait qu'il a été pris en flag ahah

j'ai voulu faire une créature mystérieuse qui se cache dans le feuillage d'une foret tout aussi mystérieuse ^^

hide ink2026.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dany Zvonko Les maitre du jeu de cache-cache ^^ J'en ai en ce moment chez moi, et je trouve pas du tout par où elles passent c'est infernal..

@Gloubibarjo C'est trop cool !

@Rhea Ca fait bien flipper ^^ J'aime bien le style.

J'ai voulu faire une chasse de cache-cache entre deux individus et je suis parti sur autre chose et du coup c'est moins intéressant je trouve ...

Inktober Day 26 Hide.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'excuse par avance mais je suis mort ce soir et du coup pas très inspiré pour la critique ha ha.

@RheaJ'aime beaucoup le graphisme utilisé

@VirgPropre et style très sympa. Je le verrai bien en tableau ton zèbre caché dans ce code barre.

@SpartacusPas mal la tortue. Elle a une bonne gueule. Après malgré le fait que la tête soit complétement rentrée je pense qu'il faut voir un peu des bords de la carapace sur la partie intérieur. Pas remplir en noir jusqu'au bord. Surtout a droite; (Je sais pas si je m'exprime correctement XD)

 

Voici ma participation:

Un arbre qui cherche un arbre caché dans une foret ...... bonne chance à lui pour le trouver.

IMG_20201026_213914_981.jpg

  • J'aime 12
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Rhea Toujours aussi bien ton cross Haching.

@Chiryo Très sympa ta scène.

@Rémi Bisinotto Woaw ! Quelle scène !

Je me fait un pti redraw d'une de mes premières études. Raiden avec son oeil et sa bouche cachée.

Pas encore terminé le redraw. (Quand ton stylet se décharge en 12 minutes pour un temps de chargement d'1h30, peu pas faire grand chose de plus, LOL. XD)

Raiden-Redraw.gif.1496a2f1292f2a9829822e909e01b870.gif

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Inspiration de la fausse pub pour les haricots haynes avec des astronautes... (Je vous conseille la vidéo, remplie de finesse et de classe)

@Archange.St.Michael, ça a l'air bien parti. Courage pour le temps de charge

@Rémi Bisinotto, Rendu nickel, rien de plus à dire !

@Chiryo, Yep, c'est le risque quand on change en cours de route. Le rendu des rochers est pas mal cependant.

1625054694_26hide.jpg.2fe7ba1c8a86dd4619cc37a648eb7f27.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 5

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NoosCet hâchurage tellement efficace m'épate à chaque fois !

@Archange.St.Michael Bien déjà la correction. Je ne saurais quoi te donner comme conseil utile, je ne suis pas très bien placée pour l'anat

@Rémi Bisinotto Et tout en noir et blanc ! Je suis impressionnée !

@dolmen1234 !

Pour ma part je me suis lancée dans un concept beaucoup trop ambitieux pour le temps que j'avais. Du coup c'est pas ouf. J'ai rien détaillé et ça manque franchement de décor (je voulais rajouter des objets, des textures etc.). C'est même pas franchement éloigné de ce que j'envisageais à l'origine. Je voyais un truc plus angoissant avec des mains de créatures plus concrètes. Je me suis au moins exercé un peu avec quelques calques de fusion (restons positifs !) mais bon, le résultat ne me plait pas du tout. Enfin bon, je le poste quand même, parce que c'est le jeu. 
Faut vraiment que j'arrête de tirer des plans sur la comète, je finis toujours frustrée à vouloir faire des scènes trop complexes pour l'Inktober, et mon niveau actuel.

207164850_26-Hidesmall.jpg.2f6fd4caf4edc363f8dbef233bd77e97.jpg

Modifié par Dame Esil
  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dolmen1234Ah AH !!

@Dame EsilL'angoisse est là

@Rémi BisinottoL'arbre qui cache la forêt ou la forêt qui cache l'arbre

Je me suis penchée une nouvelle fois sur mon île avec le trésor caché (jamais trouvé à ce jour) de notre pirate local "La Buse"; Sur la carte je l'ai situé dans ma ville d'origine, peut être ? qui sait ?

Ma fille a fait simple et direct comme d'habitude, cache cache d'enfant

#26Cacher.jpg

#26.jpg

  • J'aime 2

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noos a dit :

@Archange.St.Michael, ça a l'air bien parti. Courage pour le temps de charge

Je crains que le courage ni change rien, car mon stylet vient de donner son dernier coup de brush...

Courage à ton chevalier pour qu'il échappe à son bourreau.

il y a 45 minutes, dolmen1234 a dit :

@Archange.St.Michael y’a déjà du progrès !

Merci.

Serait-ce Snake sous se carton ?

il y a 44 minutes, Dame Esil a dit :

@Archange.St.Michael Bien déjà la correction. Je ne saurais quoi te donner comme conseil utile, je ne suis pas très bien placée pour l'anat

De toute façon, vue le temps restant.

Sympa ta scène.

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 26 – Octobre 26 – Cacher - remplissage de mon carnet Moleskine -

26a-ink-cacher.jpg.6dbdb29ffd0677925faa8d9ea3ef00dc.jpg

 

26-ink-cacher.jpg.84e6c9ff9a6cf619649b0ae49e6cf582.jpg

 

Comme je veux pas rendre triste @Lady Melusine, je rajoute ces commentaires avant de me coucher :

@poltu , tes éclairages sont impeques, il te reste plus qu'à modeler avec ton crayon
@Cromatid, super
@MakiOni c'est marrant avec un jolie style

@Lady Melusine, les dents c'est fait exprès pour ajouter de l'"étrangeter" à la créature

 

 

Modifié par Deny
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! 

Bon j'ai voulu tenter de faire quelque chose toujours sur téléphone... Mais mon dieu. Que cet escargot est immonde 😂

@evelynet J'adore la carte/parchemin, il est super bien fait !

@plongee2006 Je suis fan, ta maison est trop choupi! 

@dododurio Un minion façon végétal ? Original 😁

20201026_233956.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23:59 lol

26hide.png

  • J'aime 5

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...