Charlotte R. 2,035 Posté(e) 29 octobre 2020 Avec beaucoup de retard car tjrs pas internet... Ah voyager en Van c'est pas facile tous les jours hein ! Désolée pour les mentions, j'essaie de faire vite. Mais de belles créations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss DEWEE 1,405 Posté(e) 29 octobre 2020 (modifié) Salut les gens, Alors @Fabius ça m'a trop fait claquer ça 😄 En philo tu aurais 20/20 héhéhé @snaaze trop choupi comme idée ❤️ @Charlotte R. on reconnais tout de suite ton style 😉 Pour ma part j'ai voulu tenter des trucs un peu fashion sur une citation... Je pense qu'il y a encore du taf! ... Pis c'est pas facile en fait ^^ Je ne savais trop pas comment combler les blancs... Aïe Modifié 29 octobre 2020 par Miss Dew 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 30 octobre 2020 @missdewee Jolie typo 🙂 @Charlotte R. il est bien caché ! XD @Fabius Hohoho Bravo ! XD Je suis entrain de rattraper mon retard après une semaine assez charger et beaucoup de manque de motivation ! 2 Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meveTairfer 525 Posté(e) 31 octobre 2020 Bonjour voici Cacher ^^ une belle journée à vous Citer Instagram https://www.instagram.com/mevetairfer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 31 octobre 2020 @missdewee Le travail typographique est pas mal du tout ! @Jackal Ghul Marrant ce mage tire-bouchon. @meveTairfer Pas mal ce travail, on dirais presque de l'huile sur toile ! Inspiration d'un film très connu. 2 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 31 octobre 2020 Bonsoir, @Goronzor : Bonne idée le quai 9 3/4 ! @meveTairfer : Sympa ! J’aime beaucoup les couleurs. @Jackal Ghul: Il est trop mignon. Je me demande quelle tête il a sans la capuche. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 1 novembre 2020 Coucou!! Bravo à tous!!! Pardon de ne pas commenter ces fois-ci, mais j'ai eu très peu de temps pour dessiner ces temps-ci alors j'ai tout fait en catastrophe.. En tout cas y a vraiment un super niveau dans cette communauté c'est intimidant ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 3,576 Posté(e) 2 novembre 2020 @GORONZOR pas mal l'idée 😉 attention à la perspective ! 2 Citer Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/https://www.facebook.com/ChrisArt2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts