Aller au contenu

Jour 20 – Octobre 20 – Coral / Corail


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 20 – Octobre 20 – Coral / Corail

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand ça veut pas...

Je dois être un peu en perte de vitesse sur ce challenge. Je pensais bien m'amuser avec ce thème mais je n'étais jamais contente de ce que j'ai fait donc je tentais autre chose .. bref J'ai trois brouillons : gardez le meilleur et oubliez les autres (et n'hésitez pas à me dire lequel j'aurai du mettre)

 

corail inktober 1.jpg

 

corail inktober 2.jpg

 

corail 3.png

 
Modifié par AnthemNrv
  • J'aime 10

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

une fois n'est pas coutume, je rompt avec ma tradition de faire des dessin N&B pour mettre un peut de couleur ^^

 

@AnthemNrv oui pareil que tequila, celui de droit est le plus sympas

20 corail.jpg

  • J'aime 5

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnthemNrv: je partage l’avis de Tequila, le troisième est bien, l’aurait mérité de travailler le sol, ajouter de la profondeur. Les couleurs sont la superbes!

@pando: ça fait un peu trop plat, sans volume, tu aurais du faire passer des branches derrière d’autres, accentuer les ombres, ... pour donner du volume... le sujet est intéressant, la couleur pete!

Ma proposition

78F89731-3884-4248-BE2C-9BA98EC14097.jpeg

1AEA8CFF-1F65-4473-861A-A3E08C6D0939.jpeg

Modifié par Arno
  • J'aime 16
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arno un peu de végétaux dans ce monde de brut 😉 C est cool d en avoir fait plusieurs exemplaire /heureusement que tu as fait ç a j ai cru que j 'étais hors sujet avec ma famille de corail mdr

@pando sympa jolie couleur , peut être un chouilla pas assez texturé

cor ail.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ANTHEMNRV il y a des mots plus facile à illustré que d'autres et parfois ont se surprend soi même ^^ , tu t'en sort très bien (j'aime bien celui du milieux et celui a droite).

PANDO un petit fond bleu aurai donner à ton dessin a tout petit plus de profondeur.

ARNO ton corail s'intègre bien a l'ensemble de ton dessin.

WAYFARER les couleur de l'eau sont sympa, ça manque un peu de couleur pour le corail. le tout est un peu trop floue. Bonne idée pour les bulles qui sortent des cheminée. 

jour 20

 

20-corail.jpg

  • J'aime 11

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AnthemNrv Je rejoins les avis précédents, les couleurs sont très belles et les formes variées, je trouve le tout est harmonieux

@Wayfarer Très mignons ces petits coraux, en effet peut être que le premier plan mériterai d'être un chouia plus net pour qu'ils  ressortent un peu plus. Les détails de l'eau à la surface sont très réussis 

@gohlgrinm Très sympa aussi, j'aime bien les variations de couleurs et la texture apportées aux coraux

 

Aujourd'hui je suis partie sur un serpent corail...

#20 CORAL

 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm Tout doux tout ça, c'est reposant MAIS ça manque de ptites bulles rhooooo, même pas une petite quelque part, radin va 😁
@Wayfarer L'idée est sympa mais ça manque un peu de couleurs, les fonds marins sont réputés pour ça 😉
@Arno Marrant ça, avec ton style, le 2ème corail on dirait une armée de petits bonhommes ^^
@egakkou Oh, bien vu comme idée ! je n'y aurais pas pensé à ce serpent là, bien joué 😍

Jour 20 :
Alors honnêtement, j'ai détesté faire le mot du jour. Je prépare les idées en avance pour pouvoir tenir jusqu'au 31 et du coup quand j'ai vu le mot "corail" je me suis dit qu'en envoyant mes pinpins dans le milieu marin (d'où l'arrivée sur le navire) je trouverai bien un truc d'ici là ... et en fait bah non, je me suis retrouvé coincé sans idée sympa 😕

Du coup bah on va dire qu'ils sont tombés sur le navire des anciens pirates du corail, dont je vous présente le capitaine et son animal de compagnie qui n'est pas si méchant que ça, il voulait juste faire un calin un peu brutal 😁
Et pour être dans le thème quand même, z'avez vu hein,  j'ai collé un bout de corail par- ci par là ... vraiment un mot nul en ce qui me concerne mais bon, l'histoire continue quand même et un peu de tranquillité s'annonce pour nos pépères. A demain

20-coral-corail.jpg.0c5a3f26e2c976c3dc115735e3130788.jpg
 

  • J'aime 22
  • Merci ! 1
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  @egakkou  @poltu @gohlgrinm @Arno @pando @Tequila

Merci pour vos réponses. Le dessin le plus clair c'est celui par lequel j'ai commencé et que j'ai laissé tomber.. finalement j'aurai du continuer.

 

 

----------------

@Baha   : j'adore vraiment ta proposition. ça m'a vraiment mis de bonne  humeur (le bébé poulpe/kraken est super)

 

 

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Baha  même sans inspiration tu arrives à sortir tes brins de corail du jeu. Voilà donc de nouveaux personnages pour ton histoire

@gohlgrinm nous voilà dans « 20 000 lieues  sous la mer » c’est le moment de mettre le corail en valeur avant leur disparition 

@egakkou vraiment, après  les araignées, voici les serpents. Mais ici c’est un vrai bijou corail

bijou, qui sera encore une fois mon thème 

FB7E46D9-18C0-447F-8157-2FC1BF2622F6.jpeg

  • J'aime 16

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AnthemNrv a dit :

Quand ça veut pas...

Je dois être un peu en perte de vitesse sur ce challenge. Je pensais bien m'amuser avec ce thème mais je n'étais jamais contente de ce que j'ai fait donc je tentais autre chose .. bref J'ai trois brouillons : gardez le meilleur et oubliez les autres (et n'hésitez pas à me dire lequel j'aurai du mettre)

 

corail inktober 1.jpg

 

corail inktober 2.jpg

 

corail 3.png

 

salut,

le premier est choupi mais je pense que le troisième est le plus sympa c'est coloré

 

@Baha  la mini pieuvre qui fait un bisou 🤣 fallait y penser!

 

Modifié par Bibulle
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@egakkou Original comme chara-design

@BahaJ'aime beaucoup, tu te gave pour un truc que tu as si peu aimé faire !

@ndream Joli, mais fais gaffe, l'abus de brush soft est mauvais pour la santé

 

"Sans feu pour créer leurs armes, les ondins utilisent les matériaux à leur disposition pour se défendre des tribus rivales, tels que la nacre aiguisée... et le corail."

Inktober2020_20.thumb.jpg.0e6e994ee94008ff87516dcb80786f3c.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour ! 

Ok alors celui là clairement, c'est la pire réa que j'ai pu faire 😅 Aucune inspi, aucun plaisir... 

Du coup je suis passée vite fait dessus pour me focaliser sur celui de demain 😎 

@TristanG: Dommage que ta photo soit floue 😕 Sinon joli tracé ! 

@ndream: jolies couleur, très poétique 🙂 

@Baha: Ahh j'adore beaucoup trop tes illus ! Peu importe que le thème du jour soit clair ou non, c'est toujours un plaisir de voir ton travail ^^

 

 

Sans titre-1.jpg

  • J'aime 8

SITE WEB  // Instagram 

- Créatrice numérique - 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J’espère que tout le monde va bien. Ça fait déjà 20 jours! C'est plutôt balèze. On tient bon!!

Pour ma part, le thème du jour m'a plu mais je n'ai pas réussi à dégager autre chose que des coraux. L'inspiration se veut plus difficile. 

J'ai donc fait une scène sous marine.

 

@TristanGCool! J'aime bien ton concept de faire des armes. Tu t'imposes une contrainte supplémentaire. C'est chouette et original. 

@ndreamSurprenant! Un angle d'interprétation pas banal. J'aime bien!

@BahaTon histoire se lit avec beaucoup d’intérêt. Perso, je l'attend de jour en jour. Je ne ressent pas ton manque d'inspi .Graphiquement, c'est très soignée. 

@EnoIl y a une ambiance forte. C'est simple mais ça fonctionne. Malgré ton manque d'inspi, il y a du bon. Bien joué. (  J'ai l'impression qu'une majorité d'entre nous n'est pas hyper inspiré par le sujet du jour. Voyons comment ça évolue dans la journée.)

@gohlgrinmTrès beau!! Une belle gamme de couleurs. Bravo!

@egakkouSympa! Tu prends le thème à contre pied. J'aime bien.

 

Voilà,

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée.

Portez vous bien et à demain.

 

20_CORAL.jpg

  • J'aime 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@franz_ Jolie composition en Noir et Blanc on comprend plutôt bien la scène 🙂
@Eno Je trouve que ca rend pas mal dommage que tu n'as pas poussé le truc un peu plus loin je suis sure que tu aurais obtenu une chouette rendu mais je comprends que le thème ne soit pas très inspirant moi même j'ai eu du mal pour le coup haha
@TristanG Epée Corail sympa ! Peut - être avec un ou deux coquillages en plus en guise de déco aurait été sympa 😛

Et voila pour ma part comme la plupart d'entre vous thème peu inspirant. J'ai tenté quelques effets sans grandes convictions ^^ Ne jugez pas hahahaha

Day 20 - Coral Inktober.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@AnthemNrv j'ai une préférence pour le 3ème aussi, c'est celui qui parait le plus abouti

@ndream joli bijou, c'est une très belle idée et c'est réussi

@gohlgrinm belles couleurs et le tout est harmonieux

@Baha je trouve ton idée sympa, il fallait la trouver, c'est astucieux et tu l'as bien réalisé.

Ce thème est loin d'être facile à la fois trop précis et trop vaste, j'étais partie sur un paysage mais je ne m'en sortais pas, surtout que j'avais dans l'idée de montrer les dégâts de la pollution sur le corail.

J'ai revu mes ambitions à la baisse et pour économiser du temps pour les prochains thèmes, j'ai fait plus simple. ça commence à devenir récurrent mais c'est pas évident de tenir le rythme et d'essayer d'anticiper les prochains jours.

A bientôt!

Inktober20.jpg

  • J'aime 21
  • Triste 9

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@missfree Belle analogie !

@franz_ Joli ! les poissons auraient mérités un peu plus de détails !

@egakkou au début je me suis demandé le rapport avec le serpent puis j'ai lu serpent Corail ! Ah bah oui bien vu !

voilà pour moi :

2063208116_Illustration_sans_titre19.jpg.41daa96da36fcc35d165556d2a717d27.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Shamy

Joli et léger. C'est doux.

@missfree

J'aime beaucoup le style encyclopédie ancienne. Dessin militant.

@Jackal Ghul

Je veux cet animal en pokemon !

 

Pour ma part l'esprit de la mer montre ses trésors.

20201020_124939.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bonjour

@Lykkelig Sympa ton illustration. Enfin, t'aurais pu la scanner proprement tout de même elle est toute floue c'est dommage 🙂 ... J'aime bien le personnage dont les cheveux sont les flots.. très poétique. Ca me fait penser à du mamani mamani. Tu as été inspiré par quelque chose en particulier ?

@Jackal Ghul belle bête !

@missfree très bien vu... et j'aime beaucoup le style de traits, une illu bien réussie et bien finie

@Shamy je ne jugerai pas. Enfin si, pourquoi garder tes effets si c'était sans conviction ? 😉 la poussière qui tourne autour des coraux, c'est très bien pour la texture sur les coraux, mais pas besoin de garder autour, tu aurais pu utiliser un masque pour ne pas déborder. Ça prend deux secondes à tenter si tes calques le permettent, tu nous montres ce que ça donne ? Si t'as quelques minutes de plus, toujours avec le masque (et les gestes barrières de corail), mets un peu d'ombre sur l'un des cotés de ton corail (toujours le même sur chaque branche, pas exemple toujours assombrir ce qui est tourné vers la gauche) et ça donnera un volume à tes ramifications. Ne te repose pas sur un brush texturé, pense volumes ! En espérant que ce soit constructif


Et voilà mon ... mon quoi ?
Qu'est-ce que je fais ici encore ?

 

Je suis pas très content de l'effet des feutres à eau, ni de la photo qui a un peu cramé les couleurs

594785195_d20doryautosetting.thumb.jpg.d0234a16121bc907263500e44699a412.jpg

1286960047_d20dory.thumb.jpg.555e17d874e2e27bcf0d9765ea4db74f.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1
  • Haha 1

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma petite participation de la pause midi! 😄 

@missfree Franchement j'adore. Ça fait réfléchir et c'est super 🙂

@Jackal GhulGhul Bien badass l'hippocampe 😁

@Lykkelig Très bien pensé ! L'esprit de la mer serait donc une femme 👀😁

IMG_20201020_133755_799.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lykkeligbeaucoup aimerai nager dans ce genre d'endroits ! Mignon le petit bonhomme

@federicochetsBelle réalisation, j'ai failli la faire aussi 

@HyukiTrès joli !

Le corail en collier

20201020_134201.thumb.jpg.e51a82471f17a1c16b11c130738b3f21.jpg

  • J'aime 2

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

@Orion sympa le collier,

@Hyuki très jolie

@federicochets pas mal du tout ! 😄

@chanhster on dirait que quelqu'un est écrasé sous tes rochers à gauche 😄

@Baha rohlala tu me régales bien trouvé la suite !

@Wayfarer c'est bien foutu, mais un peu flou je trouve pour les coraux 🙂

 

Voilà pour moi mon "conraillon" 🙂 coraillon remasterisé

inktober20-coral-5f8ed154.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
  • Haha 5
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...